alaniesse a écrit :Non la surprise, c'est que la médisance, la cruauté, les accusations de fumisterie, de mensonges sont faites par des gens qui se pensent ecologistes, chercheurs et qui ont un coeur gris.
C'est dingue, on en revient toujours là dessus !! Sache que j'ai expérimenté de nombreuses choses, que les moteurs et les hacheurs je connais parfaitement, donc si je poste sur ce sujet, c'est que je m'y intéresse et cherche à comprendre. Mais à chaque fois (ça rate jamais !!), on ne peut jamais rien vérifier ou voir, pour essayer ensuite éventuellement de reproduire !! Comment expliquer cela ? Soit ceux qui savent disent tout, soit ils disent rien, mais quel intérêt de dire ça marche je sais le faire mais je vous explique pas ? C'est ça qui est pénible. Moi s'il y a une démo publique, je serai le premier à venir voir et à féliciter l'auteur !! Mais si je viens c'est aussi pour vérifier que ça marche vraiment, qu'il n'y a pas un trucage ou tout simplement une erreur de mesure de l'auteur, ce qui peut arriver, moi aussi j'ai fais des erreurs dans mes expérimentations !
Tu parles de l'aspect humain, et tu fais bien, moi j'adore le côté partage d'internet, et comme je prends beaucoup à Internet, j'essaye de le lui rendre (voir mon site, mes sujets sur l'électrolyse ici même, etc...). Mais ce sont toujours les mêmes qui partagent, et c'est ça qui fait que des gens comme moi, quartz ou bien d'autres s'impatientent vite, car bien souvent, les personnes en face savent tout, mais finalement n'ont jamais expérimenté elles mêmes, donc difficile de partager dans ces conditions !!
Si jamais j'arrive à faire tourner un truc qui pourrait changer la donne côté énergie, mais j'hésite pas une seconde, je mets ça en public tout de suite sur mon site, les forums, etc...
Avec toutes les infos pour reproduire la chose et surtout toutes les mesures sérieuses (comme je l'ai fait pour l'électrolyse sur mon site) !!!