Je ne pratique pas encore le lithium, mais un élément plus faible pourrait être en cause. Il faudrait faire quelques cycles pour voir si cela se reproduit.
Un seuil de température peut aussi causer le même résultat.

Si le boîtier est étanche, j'éviterais les trous d'aération...Christophe a écrit :Au final, cette électronique me semble d'assez bonne qualité...mais peut être assez insuffisamment refroidie?
Quelques trous d'aération supplémentaires devraient aider (il y en a un seul là visible sur photo 4 + prise d'air pour passage des câbles à l'avant).
Effectivement, je ne l'avais pas remarqué.Christophe a écrit :On va dire qu'il est étanche par le dessus et les cotés (la platine latérale que j'ai enlevé avait un beau joint).
D'origine il y a un trou d'aération ou évacuation de l'eau (je suppose). On le voit sur la photo 3 et 4 ci dessus, derrière les câbles de puissance.
Macro a écrit :Verifie la tension de ta batterrie bien chargée voir si pas plus basse que l'an dernier???
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités