re ,
il fonctionnais avec des nano structure , je ne me souviens plus de la marque , maintenant tu en trouve aussi chez les revendeurs de modèle réduit nanobatterie , l'organisation des cellules est fait au niveau du nanomètre pour permettre une décharge plus profonde et plus forte ... certaine voiture tourne avec ça aussi .. la construction de l'usine d'origine a reprise je crois , mais il faut ce méfier des contrefaçon chinoise .... je mettrais le nom si ça me reviens ...
Maintenant si tu vas sur le site de docteur bass tu vera qu'il tourne avec des cellule cylindrique a vissé ;) ... j'ai faillis en prendre et je me suis rabattue sur des lifepo de chez Hobbyking ;) moins cher tu peux pas ... et c'est puissant , un peu beaucoup trop

30 C rien que ça ... Mais la charge et l'équilibrage est une vrais misère ... ce sera plus simple avec les cellule cylindirque je pense même si un peu chi...nt quand même ... Le lifepo est plus susceptible il faut lui parler avec des mots gentils et un bon chargeur qui fait bien son travail sur les dernier moment de charge ... sinon c'est sécuritaire pas de feu en cas surcharge

.... j'aime bien le principe en plus du recyclage plus important ( total d'après ce qu'il est dit), et le nombre de cycles de charge et décharge plus important aussi ....
Sur endless et cyclurba il y a pas mal de test ...
Maintenant le rapport qualité prix qui tue c'est du lipo basique de chez hobby king ... avec un chouilla d'électronique t'as un truc , genre lipo alarm , ou mieux un batman , ;) c'est des voltmetre ampermetre puissancemetre tout metre

pour pouvoir lire en direct ce qui sors de ta batterie et donc ce qui reste et ce qui arrive au moteur , du coup c'est sécurite et ça t'éviteras de vidée tes batterie et de les tuer, normalement le bms gère l'ampérage et coupe avant queles batterie ne soit endommagé ( il en faut un bien sur on peut faire sans avec les lipo alarm et le battman mais c'est plus chaud ) ... il existe aussi des pack pour avion de 36 volt 8 Ah ;) ...
Enfin viens les controleurs ,là c'est le fun entre les truc chinois modifiable qui fonctionne bien, les modifier( par Mr LIEN par exemple ) , etc etc tu as le choix

, mais un bon controleur c'est un avantage ( que je n'ai pas pour le moment mais il faut bien commencer par un bout ) ...
a oui pour ceux qui commanderais comme moi directement en chine , des fois vous aurez des frais de douane ds fois non ... perso 20 euros , que je me suis fait payé par le transporteur

... l'embrouille gentil ;)... bref ça vaut le coup si vous ne vous formalisé pas sur ce que vous avez commandé lol , mais ça arrive vite et bien et ça fonctionne ...
exemple
https://bmsbattery.com/38-rear-driving
Pour ceux qui veulent un kit moyeu , prenez des Q100 je croix ou un truc dans le genre il faut compté une centaine d'euro ... (évitez de commander les batterie ou des jantes , le colis est gros et attire l'oeil, et pour les batteries en théorie il faut une déclaration de produit dangereux ) , si on se démerde bien chez hobby Uk ou hollande on en as pour alez un exemple en lipoly
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__ ... ouse_.html
42 euros les 5 ah en 6s soit 22 volts en gros , ça laisse de la marge pour encore un peu d'électronique genre chargeur etc etc ...ou our ceux ui on les chargeurs et bms etc ( qui ne coute pas des fortune non plus ) , et bien ça fait de bon batterie pour essayer ...
Bref il y a le choix ...
Je vous rappel qu'il y a un jeune qui s'est présenté ici au début de l'été dernier , il partait pour un road trike jusqu'au kazakstan .... de belgique ... s'il vous plaie ...
http://kazaktrike.weebly.com/
il est arrivé , avec une remorque... maintenant ce que j'en dis ;) .... à coeur vaillant rien n'est impossible ...
Et je ne doute pas que les batterie vont continuer de progresser ...
( petit détail les batterie actuelle sont tellement puissante en décharge , les plus haute 100 C , 100 fois leur capacité

) , il est tout a fait possible de démarrer sa voiture

.... test fait sur cyclurba de manière positive

...
sinon pour une utilisation générale et courante , allez voir un monteur pro est aussi une bonne chose , il pourras aider et dépanner ... tout dépend de la volonté de mettre les mains dedans ou pas ... mais si on ne veut pas mettre les mains dedans il vaut mieux aller voir quelqu'un qui gère la chose pour faire une configue adaptée ...
Sur cyclurba il on des bonnes adresses je crois en belgique ...
aplus