jm44 a écrit :il ya bien un régulateur ( variateur) commandé par un petit bouton "push system" que j'ai mis sur le guidon
je porte toujours un casque en vélo, depuis que j'ai vu Jalaber se viander méchament au tour de france
en fait il est aussi équilibré que quand je porte mon fils de 18 kg dans le fauteuil enfant qui se clips a la place du top case (DMS), "ca guidonne" un peu quand on ne connait pas l"engin au début aprés ca se gére
pour la bequille ca va , elle tient le coup, il faudrait que je la regle peut etre.
de toute façon je n'ai trouvé que celle la qui se monte sur le tryban chez decath. et pour les courses il reste un tout petit peu de place dans le Top case
pour le HS: c'est pas mon établi, c'est celui du boulot
Salut à tous les deux :
nlc ==> Je suis nul en électronique. Le boitier que tu as fabriqué sert à quoi exactement et peut-on se le procurer tout fait et à quel prix ? Je vois que tes batteries sont moins volumineuses que celles de jm44 (batteries au plomb). Quel est la différence de prix et de poids à capacité égale ?
jm44 ==> Qu'utilise-tu comme régulateur, as-tu aussi fabriqué quelque chsoe toi-même ou bein est-ce tout acheté ?
Excusez-moi si j'ai mal lu vos explications !!