Fabriquer un vélo électrique économique
J'ai réalisé un vélo électrique avec une trottinette électrique que j'ai récupéré.
Je vous montre les photos pour ceux que ça intéresse:
Si vous avez une idée d'amélioration ou une façon simple de réaliser un pignon, je suis preneur. Car le mien est pas tout a fait dans l'axe, c'est assez chiant!
J'avais pensé à découper une plaque de tôle mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution sachant que je n'ai pas de dessin d'un pignon et que je n'ai pas de gros outillage...
Je vous montre les photos pour ceux que ça intéresse:
Si vous avez une idée d'amélioration ou une façon simple de réaliser un pignon, je suis preneur. Car le mien est pas tout a fait dans l'axe, c'est assez chiant!
J'avais pensé à découper une plaque de tôle mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution sachant que je n'ai pas de dessin d'un pignon et que je n'ai pas de gros outillage...
0 x
fthanron a écrit :Voilà un joli tricycle solaire : http://www.instructables.com/id/Solar-Powered-Trike/
Joli, en effet.
0 x
-