L'Ehang 184, premier drone pour homme!
-
- Modérateur
- x 11339
Re: L'Ehang 184, premier drone pour homme!
De la m...mais moins que d'autres projets...y a une aile porteuse...
Ils auraient du lire : nouveaux-transports/comment-bien-concevoir-un-avion-helicoptere-vtol-adav-t17320.html
Ils auraient du lire : nouveaux-transports/comment-bien-concevoir-un-avion-helicoptere-vtol-adav-t17320.html
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
ah celui-ci est intéressant.
C'est un ADAV : il décolle comme un hélico et vole comme un avion.
conception assez simple avec des rotors fixes selon 2 axes (horizontal et vertical)
la dominante verticale est très marquée, mais ça doit être lourd tout ça... 4 passagers + batteries.
conception assez simple avec des rotors fixes selon 2 axes (horizontal et vertical)
la dominante verticale est très marquée, mais ça doit être lourd tout ça... 4 passagers + batteries.
0 x
le temps du retrait est venu
Avant de faire des sports nautiques: tu apprends a nager .... Avant de passer le permis il faudra bientot apprendre a voler ???
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11339
Remundo a écrit :ah celui-ci est intéressant.
Bof sa finesse en mode avion doit être bien dégueulasse...mais comme je l'ai dit : y a pire...genre le volocoptère ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Volocopter ) des JO de Bouffon 2, sans aile porteuse, a forcement une moins bonne efficacité au km/kg utile...surtout à vitesse > 100 km/h...
Et les hélices VTOL qui soufflent le châssis montrent vraiment la médiocrité de la conception globale (de ce drone) chez VW...mais bon comme c'est VW ils ont du pognon, ils peuvent se permettre d'être médiocres et de faire n'importe quoi...
Le Volocoptère a le même soucis d'ailleurs...
1 x
Christophe a écrit :Et les hélices VTOL qui soufflent le châssis montrent vraiment la médiocrité de la conception globale chez VW...mais bon comme c'est VW ils ont du pognon, ils peuvent se permettre d'être médiocres et de faire n'importe quoi...
Prends rendez vous et dépose leur ton CV....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Traiter de mediocre un groupe industriel dont les chaines de productions sortent chaque minute un vehicule qui a une esperance de vie de 300 000km....
0 x
-
- Modérateur
- x 11339
Macro a écrit :Christophe a écrit :Et les hélices VTOL qui soufflent le châssis montrent vraiment la médiocrité de la conception globale chez VW...mais bon comme c'est VW ils ont du pognon, ils peuvent se permettre d'être médiocres et de faire n'importe quoi...
Prends rendez vous et dépose leur ton CV....
Désolé, je travaille pas chez les médiocres…
De toute façon ils prennent que des schleus…
0 x
-
- Modérateur
- x 11339
Macro a écrit :Traiter de mediocre un groupe industriel dont les chaines de productions sortent chaque minute un vehicule qui a une esperance de vie de 300 000km....
Je critique pas leurs bagnoles, je critique leur drone et il est médiocre…et sera probablement jamais vendu…
Juste un délire d’ingés pourris gâtés…d’ailleurs c’est qu’une maquette ! Elle a déjà volé ?
0 x
Christophe a écrit :Je critique pas leurs bagnoles, je critique leur drone et il est médiocre…
Relis toi avec ton doigt
Christophe a écrit :
montrent vraiment la médiocrité de la conception globale chez VW...mais bon comme c'est VW ils ont du pognon, ils peuvent se permettre d'être médiocres et de faire n'importe quoi...
0 x
-
- Modérateur
- x 11339
Ah oui c’est pas clair….je voulais dire conception globale (de ce drone)…
Bref…
Bref…
0 x
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »