grelinette a écrit :...je sais pas si ma voiture hippomobile électrique sera prête le 19 juin prochain, mais le cas où... je peux m'inscrire avec mon attelage et mon cheval ?
Pose la question à lietseu en message privé, c'est le mieux
dirk pitt a écrit :Moi je dit que lorsqu'on choisi le vélo électrique ou le scooter électrique pour faire un déplacement (urbain en général) de 5 ou 10 ou 15 bornes au lieu de prendre sa voiture, ça c'est écolo et on ne l'aurait pas fait avec un vélo non électrique car c'est trop contraignant.
resultat, la quantité nette d'énergie dépensée est bien moindre non pas par choix d'une energie à la place d'une autre mais grace a un moyen de transport moins energivore.
............
si le VAE pouvaient commencer par remplacer une partie de ces trajets, ce serait déjà pas mal (même si c'est pas avec de l'électricité verte)
Rulian a écrit : il faut que le vélo (au sens large) rajeunisse son image. L'essentiel c'est qu'il y a un nouveau public qui finisse par mettre les fesses sur un vélo.
RIAZ a écrit :dirk pitt, sais-tu si des manifs de ce genre se font en plaine, en suivant une rivière, sur terrain normal quoi ?
Est-ce une bonne pub de positionner le VAE comme outil de l'extrême, n'a-t-il pas plus à gagner à être vu comme un engin "facile" ?
DoctorBass va venir de la belle province avec ses bolides.dirk pitt a écrit :-Les VAE prototypes (non homologués) qui ont des puissances parfaois phénoménales (plus de 2kW) feront des duels de vitesse sur 100m départ arreté dans un silence absolu
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 449 invités