Yes Citro, dans la miene aussi ! Peux-tu confirmer à Cuicui qu'on doublait facilement les tracteurs (et pas que les tracteurs !) avec les vaillants 27 CV !!!!!citro a écrit :Dans mon enfance, le break économique capable de transporter de lourdes charges (et de remplir le briquet essence pour fumer son "gris" roulé dans du papier non gommé, collé à la salive), s'appelait une 2CV Fourgonette.
Chacun peut avoir les souhaits et les envies qu'il veut, mais cette démarche suppose souvent que le problème est résolu.Cuicui a écrit :Si tu as lu mes posts, tu sais que mon souhait est de disposer d'un véhicule électrique rechargeable quotidiennement sur le secteur (ou par des panneaux photovoltaïques si on la chance d'en disposer), et pouvant aussi faire de longs parcours grâce à un prolongateur d'autonomie diesel suffisamment performant....
A mon sens il vaut mieux partir de son besoin et rechercher les possibilités environnementales et financières de le satisfaire ... On reste ainsi dans la rationalité et l'époque qui vient risque d'être exigente sur ce critère.