Je pense déposé pour un brevet pour un bus électrique, sur lequel, je mettrai un pantographe ... et j'appellerai ça ... Désir ?
Ou un nom du genre, qui sonnerait bien avec !
Les bus électriques
Re: Les bus électriques
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
Re: Les bus électriques
phil59 a écrit :Je pense déposé pour un brevet pour un bus électrique, sur lequel, je mettrai un pantographe ... et j'appellerai ça ... Désir ?
Ou un nom du genre, qui sonnerait bien avec !
Un tramway nommé Désir ça me rappelle quelque chose ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_tramway_nomm%C3%A9_D%C3%A9sir_(film)
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 30 Réponses
- 14816 Vues
-
Dernier message par Forhorse
Consulter le dernier message
09/12/23, 15:14Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 61 Réponses
- 25381 Vues
-
Dernier message par phil59
13/08/22, 17:08Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 696 Réponses
- 80930 Vues
-
Dernier message par GuyGadeboisLeRetour
30/10/24, 22:12Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 0 Réponses
- 9785 Vues
-
Dernier message par thibr
03/06/21, 20:40Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 4 Réponses
- 5565 Vues
-
Dernier message par jean.caissepas
26/08/20, 09:14Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »