Remundo a écrit :
La Saxiflette devrait avoir autour de 70 km d'autonomie en conduite normale (65 km/h de moyenne). A vérifier bien sûr car certains packs Nicad sont meilleurs que d'autres.
A 65km/h de moyenne
Remundo tu t'es pris une grosse chataigne au lithium....C'est intenable avec une auto comme ca...Sauf sur un plateau derriere une fumante...
Voila plutot la realité de mes parcourts..Bon ce matin la moyenne a étée un peut tuée par un manuscopic qui regulait a 40km/h la circulation sur mes 10dernier km...Parti de la maison a 102% arrivé a 78...Alors que sans le manuscopic j'arrive en roulant un poil plus vite a 78%...
Depart a 7h18 une fois la voiture sur la route devant la casba
une petite folie en restant a la limite du vert orange sur une descente...
Arrivée 24.7km plus loin
Le gps( il ya environ 1mn de plus (le temps de prendre des photos visibles (l'eclairage public perturbait la chose)
Le tableau de bord
Demain j'essaie le meme perrible avec la zx...Je ne sais pas si prendre la photo au moment de la descente sera possible...
Moyenne totale 41.8km/h,moyenne sur le temps ou l'auto se deplace 45km/h vitesse maxi 88.9...P'tain ca me ramene 27ans en arriere quand je roulais en mob avec un carbu de 14...
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre