Les Tchernomobiles de Macro [VE PSA Nickel Cadmium]

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 27/02/12, 01:50
Localisation : Sur terre prés de Reims
x 3




par moulino51 » 18/02/14, 19:46

Je crois que le Macro est né pessimiste :cheesy:

Pessimiste a tel point que sa saucisse fait du mimétisme pour être en accord avec son papa :mrgreen: :mrgreen:

Sort le sabre laser et dis lui "Je suis ton père" :cheesy:



0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832




par Macro » 18/02/14, 20:41

je ne suis pas si pessimiste que ca...Chargeur HS...Encore probablement un billet de 1000 a racker
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 18/02/14, 21:51

Le billet de 1000 c'était, il y a quelques années le tarif syndical pour un échange standard avec 1 an de garantie.

Après il y a des solutions alternatives moins chères, professionnelles ou amateur.
Et pour finir il y a la réparation maison.
Vu que c'est toi qui va démonter le chargeur, je pense que tu peux éviter la solution la plus chère... et diviser par 10 le coût de réparation, si tout va bien.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832




par Macro » 18/02/14, 22:20

citro a écrit :Vu que c'est toi qui va démonter le chargeur, je pense que tu peux éviter la solution la plus chère... et diviser par 10 le coût de réparation, si tout va bien.


Et dire qu'il ya d fortes chance que ce soit au le filtre secteur qui ait pété... la meme merde que ca...

https://www.econologie.com/forums/qu-est-ce- ... 12656.html
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 18/02/14, 23:37

Cela m'étonnerais, de toute façon, pour le savoir il faut démonter...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832




par Macro » 19/02/14, 08:54

citro a écrit :Cela m'étonnerais, de toute façon, pour le savoir il faut démonter...


Je trouve des piles au plutonium pour remetre dans mon sabre lazer et j'attaque le demontage :cheesy:

Plus serieusement ..Je repasse au diesel qui sent bon et je l'oublie un peut ..
les piles ont 30% de charge elle ne vont pas metaliser..
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832




par Macro » 19/02/14, 09:02

doublon
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832




par Macro » 19/02/14, 22:24

Macro a écrit :
citro a écrit :Vu que c'est toi qui va démonter le chargeur, je pense que tu peux éviter la solution la plus chère... et diviser par 10 le coût de réparation, si tout va bien.


Et dire qu'il ya d fortes chance que ce soit au le filtre secteur qui ait pété... la meme merde que ca...

https://www.econologie.com/forums/qu-est-ce- ... 12656.html

Et bien...C'est a son niveau que ca a flashé et apparement seulement a son niveau...
Image
le probleme semble connu..Et effectivement quand on voit que c'est une simple pastille sans rivet traversant pour y passer 3000W...On comprend pourquoi ca lache...Le filtre semble etre passant a l'ohmetrre il est introuvable en boutique electronique sur le net ...
Dans cet ordre de courant il ne sont plus faits comme ca...mais avec des cosses plates
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832




par Macro » 22/02/14, 12:10

Filtre suprimé remplacé par deux bout de fils en 2.5² soudures blindées etamage des pistes repris. Je remetrais DQP un filtre exterieur kadekouye..
chargeur remonté ..Ca remarche...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités