Liste et prix des voitures électriques 2011 neuves (France)
Je ne me souviens pas (et le moteur de recherche non plus) avoir entendu parler de Volteis sur ce fil.
En fait, je suis allé à un salon où il y avait quelques voitures électriques.
"Volteis" présentait un petit gabarit qui ressemble à une petite jeep.
http://www.volteis.com/
Vitesse max 70km/h, 70km d'autonomie je crois.
Il n'y avait pas de commercial à côté alors je suis allé sur le site et ai demandé un devis. A suivre donc...
Edit : 24750€
(sinon, pour l'anecdote les commerciaux de Citroën ne sont pas encore bien rodés sur la C0... et impossible de monter dans une C0 ou une Ion...)
Vitesse max 70km/h, 70km d'autonomie je crois.
Il n'y avait pas de commercial à côté alors je suis allé sur le site et ai demandé un devis. A suivre donc...
Edit : 24750€
(sinon, pour l'anecdote les commerciaux de Citroën ne sont pas encore bien rodés sur la C0... et impossible de monter dans une C0 ou une Ion...)
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
-
- Modérateur
- x 11402
On a pas non plus parlé des voitures (voiturettes?) Mega, choix entre motorisation diesel et électrique: http://www.mega-vehicles.com/
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :On a pas non plus parlé des voitures (voiturettes?) Mega, choix entre motorisation diesel et électrique: http://www.mega-vehicles.com/
PB : mega ne s'adresse qu'aux pros :
mega a écrit :Totalement adaptée aux marchés des collectivités et du transport
Et quand tu veux demander des infos (le prix, par exemple...), on te demande ton entreprise, etc...
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Oui oui tout à fait mais c'était juste pour illustrer le fait qu'il y a d'autres "oublis" en voiture électriques sur ce sujet
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
La réponse de Renault au manque d'autonomie: une ristourne sur la location ! Super sympa les gars !!
Un autre constructeur, PSA je crois, voir plus haut, prêtait des thermiques de sa gamme...C'était gratos à priori...
http://media.renault.com/global/fr-fr/r ... iaid=29940
Un autre constructeur, PSA je crois, voir plus haut, prêtait des thermiques de sa gamme...C'était gratos à priori...
Posséder un Z.E. et faire de longs trajets deviennent possible avec Europcar et Avis
Les longs trajets ne doivent pas être source de complications pour les possesseurs de véhicule électrique. Dans ce sens, grâce à un partenariat avec Europcar et AVIS, Renault lance le service Mobilité Z.E., exclusif aux clients Z.E. Ceux qui roulent en Z.E. pourront ainsi louer un véhicule thermique à un tarif avantageux, avec jusqu’à 25 % de remise en agence et 10 % sur Internet en fonction des loueurs.
Ce service sera disponible en Europe auprès des réseaux Europcar et AVIS ainsi que Renault Rent, ce qui garantit un maillage important du territoire. Les réservations et le paiement se feront principalement via leurs sites internet mais pourront également se faire en agence.
http://media.renault.com/global/fr-fr/r ... iaid=29940
0 x
Christophe a écrit :Un autre constructeur, PSA je crois, voir plus haut, prêtait des thermiques de sa gamme...C'était gratos à priori...
Euh... En tout cas on ne m'en a pas parlé... La seule chose qu'on m'ait dite : "La C0 est plutôt faite pour les collectivités et les entreprises, pas pour les particuliers..." Visiblement ils ont envie de vendre !
Dans une boulangerie, on vous dit souvent qu'acheter des croissants, c'est pas bon pour vous ?
Je rigole, mais ils sont clairement dépassés par la sujet. L'un d'entre eux, m'a dit : "c'est nouveau pour nous aussi." Oui, ça se voit.
Pour en revenir à ce que tu disais, je vois mal Peugeot proposer des locations gratuites... Il pourrait y avoir des "abus" et ça leur coûterait cher...
Alors que le coup de la réduction sur la location, ça, ça ne coûte rien à Renault : n'importe qui peut trouver un sésame pour une réduction de 10 à 25% sur une location de voiture.
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
indy49 a écrit :Pour en revenir à ce que tu disais, je vois mal Peugeot proposer des locations gratuites... Il pourrait y avoir des "abus" et ça leur coûterait cher...
Hé, cela serait contractuel avec l'achat du VE, style 5000 ou 10 000 km par an max..Relis plus haut, on en a parlé !
M'étonne pas pour le reste...
Ca commence à sentir la farce, la VE version 2011...en attendant les constructeurs se sont bien graissés des subventions publiques...subventions qui auraient été bien plus éconologiquement efficientes ailleurs...
indy49 a écrit :Alors que le coup de la réduction sur la location, ça, ça ne coûte rien à Renault : n'importe qui peut trouver un sésame pour une réduction de 10 à 25% sur une location de voiture.
Oui, c'est bien pour cela que c'est foutage de gueule de la part de Renault !
0 x
VOLTEIS est le nouveau nom de la scarlette. Une chouette petite voiture (quadricycle léger) avec chassis en inox. L'entreprise qui fabriquait la scarlette à déposé le bilan. Les repreneurs ont entrepris une importante démarche de rationalisation et d'amélioration du véhicule qui possédait déjà de bonnes caractéristiques. Malgré tout, j'ai trouvé sa conduite bien moins agréable que celle de mes 106 électriques.indy49 a écrit :Je ne me souviens pas (et le moteur de recherche non plus) avoir entendu parler de Volteis sur ce fil.
Ce qui est fort dommage, car l'essai est étonnant. Pour avoir conduit ces voitures, je puis vous assurer que leur agrément est supérieur à celui des thermiques équivalentes.indy49 a écrit :(sinon, pour l'anecdote les commerciaux de Citroën ne sont pas encore bien rodés sur la C0... et impossible de monter dans une C0 ou une Ion...)
0 x
Le service de location Mu by Peugeot est accessible même si on n'est pas client. Ma femme et moi parcourrons 30.000 km par an en voitures électriques et moins de 8000km en fumante. L'heure de la réforme va sonner pour notre berline GPL et je me tâte pour la remplacer par un vieux monospace ou de la location.Christophe a écrit :Hé, cela serait contractuel avec l'achat du VE, style 5000 ou 10 000 km par an max..Relis plus haut, on en a parlé...indy49 a écrit :Pour en revenir à ce que tu disais, je vois mal Peugeot proposer des locations gratuites... Il pourrait y avoir des "abus" et ça leur coûterait cher...
Le monospace nous permettrait de partir en vacance à plusieurs familles en ne prenant qu'un véhicule au lieu de 2...
Avec seulement 8000km/an, il peut durer 10 ans...
0 x
je te deconseilles le monospace pour ca. Prend plutot carrement un utilitaire..Le monospace c'est pour le confort en ballade...pour partir a plusieurs (au dela de 5) c'est trop petit de coffre ..
Mais si tu en veux un j'en ai un trés econologique a vendre...Pas cher..Il a seulement 15 anset 400 000km...
Mais si tu en veux un j'en ai un trés econologique a vendre...Pas cher..Il a seulement 15 anset 400 000km...
0 x
-