citro a écrit :Ce qui est fort dommage, car l'essai est étonnant. Pour avoir conduit ces voitures, je puis vous assurer que leur agrément est supérieur à celui des thermiques équivalentes.indy49 a écrit :(sinon, pour l'anecdote les commerciaux de Citroën ne sont pas encore bien rodés sur la C0... et impossible de monter dans une C0 ou une Ion...)
Je n'en doute pas ! Seul le prix est dur à avaler...
Comme je vais très probablement (et très malheureusement) devoir acheter une 2è voiture, j'ai fait les calculs et, même en oubliant le fait qu'il faille un gros capital immédiatement, le prix de revient au km n'est pas intéressant dans le cas de mon foyer...
L'idéal est clairement de faire comme certains d'entre vous : récupérer une vieille caisse et des batteries.
Malheureusement je n'habite pas à proximité de la société que tu vantes régulièrement, et je ne suis pas capable de faire un proto moi-même...
Christophe a écrit :Hé, cela serait contractuel avec l'achat du VE, style 5000 ou 10 000 km par an max..Relis plus haut, on en a parlé !
Certes, mais 5 à 10 000km, c'est déjà énorme et représenterait un surcoût aux 500€/mois qu'il faut déjà débourser pour la Ion...
Christophe a écrit :Oui, c'est bien pour cela que c'est foutage de gueule de la part de Renault !
Oui...
Au passage : Renault ne présentait aucune électrique.