Obamot a écrit :bambou a écrit :Dans ce cas, malgré le fait que l'assurance soit au tiers simple pour la Twingo, l'achat de la ION neuve est rentabilisé en 80000km !
Ça me fait sauter en l'air. L'assurance c'est du pipeau... Rien à voir au regard du reste:
L'assurance c'est comme le prix du carburant, c'est à prendre en compte.
Obamot a écrit :l'amortissement lui, devra se faire au montant de la valeur actuelle sans son rabais
Voilà quelqu'un qui maitrise la notion
Et quand tu veux savoir si la baguette de pain est moins chère chez A ou chez B, tu prends en compte le prix du blé dans 10 ans ?
Moi je regarde le prix que je paie aujourd'hui.
Obamot a écrit :, parce que dans huit ans, il n'y en aura plus à ce prix!
Dans 8 ans, il faudra refaire les calculs avec les prix de dans 8 ans !
Obamot a écrit :donc on remue de l'air
Tu es lucide sur ce point
Obamot a écrit :Quid encore de la batterie si elle tombe en rade?
Sa durabilité fait partie des inconnues. Je considère qu'elle peut faire 80000km. Mais comme je ne m'appelle pas Obamot, j'ai admis que je pouvais me tromper.
Une garantie est une garantie, peu importe le prix d'achat.Obamot a écrit :Au prix que tu l'auras payé, tu ne pourras plus réclamer!
Obamot a écrit :PS: J'irais même jusqu'à dire qu'on peut avoir confiance en Mitsubishi, mais guère au groupe PSA
Nous y voilà ! Tout s'explique ! Monsieur Obamot a un contentieux avec PSA ! c'est de là que vient toute cette rancoeur !
Règle ça avec eux, pas sur ce forum !