Christophe a écrit :.. ou alors on essorait pas la poignée de la même maniere
tu devais avoir la main lourde
Chépô...Christophe a écrit :[...]C'est fort possible mais 3,5 avec ta "config" ca me parait peu tout de meme...Perso j'étais plutôt Del Orto 19/21 + "Polini W" (simonini j'ai jamais testé) ... ou alors on essorait pas la poignée de la même maniere
nlc a écrit :Quelques news :
J'ai dépassé les 4700Km (en 9 mois donc), et le scooter tourne toujours à merveille ! Le seul entretient que j'ai eu à faire jusqu'a présent c'est de régler mes leviers de freins à tambours !
Niveau consommation electrique j'en suis environ à 15€ d'electricité
Le seul souci que j'ai c'est que je vais demenager et que ma nouvelle route m'imposera de passer par une voie rapide. Comme je trouve pas d'equivalent 125 electrique digne de ce nom à un prix raisonnable, je pars sur un projet fou : convertir une moto 125 thermique en electrique.
Donc je passe un message : je suis à la recherche d'une sportive 125 genre Aprilia RS, Cagiva mito ou autre avec moteur HS à pas trop cher. Me contacter si vous avez ça sous la main ou si vous connaissez quelqu'un qui à ça !
nlc a écrit :Merci ;)
De toute facon à un moment il faudra que j'arrive à me faire connaitre des politiques pour mon projet de conversion moto car je pense que j'aurai besoin d'un coup de pouce pour pas être trop emmerdé pour faire homologuer l'engin.
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités