je crois que l'on pourrais mettre deux panneaux de 50x100cm côte à côte dans un cadre en alu en soignant la finition, ce la pourrait êtres très propre! (du coup, je pourrais tomber les accus suplémentaire!)
existe t il des panneaux solaire au travers des quels on puisse voir son chemin? du coup on pourrais mettre un panneau ou deux en plus (comme pare-brise et comme "lunette arrière), je fais une copie des plans de l'engins et je vous les envoies ?
Oui, je fait de longue ballade, (j'accompagne mes gosses qui eux sont en vélos) j'ai d'ailleur à cet effet, ajouter les deux anciens accus de même type en parallèle sur le bidulle c e qui me permet de faire 20Km en utilisant seulement (malgré , la conséquante augmentation de poid) 50% de la charge , ce qui m'avait été conseillé étant de ne jamais atteindre la limite des 20%, même mieux -moins tu en bouffe, plus longtemps ils fonctionnerons!-j'ai suivi le conseil.
En fait, j'ai envie de commencer avec ce truc là, et ensuite , jaimerais voir s'il serait possible d'électrifié un quad ! pourquoi un quad, parce qu'il permetrait de passer partout! en adaptant la transmition on pourrais utilisé un générateur de type Honda qui rechargerais les accus dès que nécessaire, çela nous ferait ...un quad hybride que , l'on pourrait pantoner .
Merci de vos réponse , faite moi savoir si cela vous intéresse d'y passer quelque temps, avoir des projets , c'est bon pour le moral
Salutations sincères, Lietseu