De quoi alimenter 10 à 15 kW par préau...ah zut ça suffit par pour faire 10 à 12 * 300 kW...

Remundo a écrit :En termes plus triviaux : chaque bête tuyau de jus d'hydrocarbures envoie 10 fois plus de pâté que le plus puissant et sophistiqué des superchargeurs.
Christophe a écrit :Remundo t'es mauvaise langue : y a peut être des PV sur les préaux de TotalEnergie !![]()
![]()
![]()
De quoi alimenter 10 à 15 kW par préau...ah zut ça suffit par pour faire 10 à 12 * 300 kW...
Forhorse a écrit :y a la Citroën AMI qui se vend plutôt pas mal à ce que j'ai compris.
T'es plus dans le coupsChristophe a écrit :Effectivement cette "daube" qui est en fait un scooter couvert (45 km/h max...), se vend pas mal...de ce que j'ai entendu surtout aux ados ou étudiants dont papa et maman font des jolis chèques...car si j'ai compris, on peut la conduite à partir de 16 ans...ou même sans permis..Forhorse a écrit :y a la Citroën AMI qui se vend plutôt pas mal à ce que j'ai compris.
Forhorse a écrit :Donc une AMI ça ne remplace pas un vélo, mais ça remplace une autre voiturette sans permis.
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités