dede2002 a écrit :Salut,
C'est logique vu la proportion de voitures thermiques, qu'il y en ait plus qui fassent les fous. mais vu les accélérations affichées au catalogue des VE, ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas qui aient essayé..., sans faire de bruit.
Ce n'est pas du tout le sens que j'ai voulu donné à ce post.
Et ce phénomène s'accentuera quand les "kékés" se rendront comptent du potentiel d'accélération d'un VE.
Pire mène, quand ils arriveront à hacker l'électronique, pour débrider la puissance possible, au mépris de la longévité des batteries.
Quand tu es en VE, et que tu suis un tracteur, pour dépasser, tu as la puissance maxi de suite, et en fait, il ne faut pas longtemps pour dépasser, et si tu fais pas gaffe, tu passes de 50 à 120 très vite ... mais en même temps, du doubles à 80 km/h, et t'as un gars qui démarre du bas côté sans avoir surveiller devant, tu dégages hyper vite pour te rabattre... ça m'est arrivé une fois avec le kona, sur 43 000 km, et tu passes de 80 à 150, hyper vite, chose peu faisable en thermique, où tu écrases le frein, et klaxonnes comme un malade... (voiture avec remorque roulant à peine à 60 km/h).
Le tout en mode "éco", même pas normal, ni même sport .... Il y en a bien assez en mode éco ...
Ce post est comme je l(ai dit de la provoc pour les antiVE pur et dure....