Macro a écrit :Perso je ne vois pas trop la necessité de bornes de recharges rapides quand on sait qu'avec une vieille brouette a piles au moins 80% des automobilistes arriveraient a leur besoins quotidiens sur une simple prise 16A en ne rechargeant que sur les heures creuses...Ma vieille saxo completement stock fait tous les jours entre 50 et 80km sans avoir besoin de charger...Si j'avais a dispo sur mon lieu de parking au taf une de ces simple prise je pourrais passer a 120km/jour...Soit 25000km par an...Et je suis loin d'etre un electromobiliste confirmé...Je n'ai fait que 8000km en VE(depuis octobre 2012) ..Ce matin aprés une charge cette nuit ayant abouti a 102% j'ai fais les 25km pour me rendre a mon taf et il me reste 85% d'energie a la jauge...Je ne peux meme pas a ce stade la brancher pour la recharger(pas assez vide) ...
Je nai pas utilisé de fumante pour aller tafer depuis que la zx a decidé d'avaler son huile moteur le 1er avril(413000km amen)...Il suffirait tout simplement que les automobilistes s'adaptent a ce qui existe deja et ils verraient que ca passe comme une lettre a la poste en utilisation quotidienne...Pour les WE et les loisirs...Une vieille fumante qui fera 2000km a l'année au petrole et basta...
qu'est ce que c'est que ça ??? quand elle est a 85% on ne peut pas la charger pour avoir l'autonomie entiere ?
ça veut dire que l'autonomie utile est encore plus faible qu'on le croit
il faut etre a combien pour avoir le droit de charger ?