Renault Twizy disponible à la vente, prix et options
- grelinette
- Econologue expert
- x 272
Bon... et cette Twizy, on peut l'essayer où ?...
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
- grelinette
- Econologue expert
- x 272
Cette vidéo a déjà 1 an :
http://www.youtube.com/watch?v=_Izw6VR2K5w
http://www.youtube.com/watch?v=_Izw6VR2K5w
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Juste un petit hors-sujet sur ce HS Twizzy : ce que tu décris a été proposé par Rinspeed au dernier salon de Genève pour une Smart électrique en un peu plus gros, certes...grelinette a écrit :[...]D'ailleurs je ne serais pas surpris que ce produit (le "groupe électrogène compact et portable d'appoint") se développe : une sorte de petite valise avec prise qu'on place dans la malle quand c'est nécessaire. C'est d'ailleurs surement un produit en cours d'étude dans les ateliers.
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 790
Allez, je vais continuer de leur faire d e la pub, à Renault, mais c'est pour la bonne cause :
- je redonne le site : http://www.renault-ze.com/fr-fr/gamme-z ... an-13.html
- tu peux y "configurer" ta Twizzy, trouver la concession, réserver un essai...
Encore une fois : elle est réellement en vente ! On ne parle plus de prototype, de présentation dans les salons, etc... C'est donc comme je ne sais pas moi, une Clio break !
- je redonne le site : http://www.renault-ze.com/fr-fr/gamme-z ... an-13.html
- tu peux y "configurer" ta Twizzy, trouver la concession, réserver un essai...
Encore une fois : elle est réellement en vente ! On ne parle plus de prototype, de présentation dans les salons, etc... C'est donc comme je ne sais pas moi, une Clio break !
0 x
Personelement si ce vehicule atteignait les 90km/h il serait parfait pour ma conso quotidienne...Mais il est trop lent pour une partie de mon trajet ou je metrais imanquablement ma vie en danger..deja qu'avec un VE du genre PSA je vais serrer les fesses devant les camions qui vont me pousser...
Pour moi
Il a le bon gout d'avoir un look sympa,un coté original ...
Pour l'essai dans les concessions...Ben faut deja etre motivé...
Par chez moi...C'est pas des elitres chez renault..Mais ils sont plutot dans le genre ZE (Zéro Evolution) ..j'ai abandonné la marque il ya dix ans a cause du manque de respect du client..Quand j'ai repassé la porte il ya quelques semaines pour me renseigner sur le ZE ..Ben j'ai rajeunit d'un seul coup de 10ans...
Pour moi
Il a le bon gout d'avoir un look sympa,un coté original ...
Pour l'essai dans les concessions...Ben faut deja etre motivé...
Par chez moi...C'est pas des elitres chez renault..Mais ils sont plutot dans le genre ZE (Zéro Evolution) ..j'ai abandonné la marque il ya dix ans a cause du manque de respect du client..Quand j'ai repassé la porte il ya quelques semaines pour me renseigner sur le ZE ..Ben j'ai rajeunit d'un seul coup de 10ans...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Macro a écrit :
Mais il est trop lent pour une partie de mon trajet ou je metrais imanquablement ma vie en danger..deja qu'avec un VE du genre PSA je vais serrer les fesses devant les camions qui vont me pousser...
Tu soulèves un point très important : le Twizzy n'est pas une voiture ; il est interdit sur les voies rapides / autoroutes !!!
0 x
Sans parler de voie rapide..J'ai de la departementale classée avec terre plein central sur 10 a 15km sans pouvoir etre doublé ,juste deux petits crenaux de depassement dans lesquels les gents vont prendre des risques inconsidérés pour me depasser..Que ce soit avec le twyzzy ou meme avec mon eventuel futur berlingo qui va ramer un max par rapport au reste du troupeau...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-