Did67 a écrit :1) C'est 7 500 km / an. Les batteries sont louées ; remplacées dès que leur capacité n'est plus que de 75 % de la capaicté neuve.
Did67 a écrit :2) Le/la Twizzi est davantage un scooter électrique déguisé en auto. Une version se conduit dès 16 ans, sans permis... J'ai tendance à dire "le" !
Did67 a écrit :3) La ZOE (une sorte de Clio électrique), va suivre. Avec là, chauffage et tout et tout... Donc "la" ???
Did67 a écrit :Et les tenants des thèses "conspirationnistes" sur éconologie - notamment - (la théorie du "blocage par les vilains consctructeurs capitalistes qui ne veulent pas de l'électrique car alliance objective avec les pétroliers") auront-ils tort ????
Christophe a écrit :
La "meilleure" que j'ai vu c'était dans une pub d'un brico où le prix promo était plus cher que celui de base ! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
!
Je ne connais pas la Zoé, mais j'ai essayé cet hiver un Kangoo ZE qui est équipé d'un chauffage électrique et non d'une chaudière à essence comme mes 106...Christophe a écrit :Citro a un brûleur dans la sienne...ne pas compter chauffer en électrique...Did67 a écrit :3) La ZOE (une sorte de Clio électrique), va suivre. Avec là, chauffage et tout et tout... Donc "la" ???
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 349 invités