perplex a écrit :Je suis désolé, la mienne fait 2 tonnes en 6 mois j'ai touché le frein 5 fois grand max, je roule avec le freinage régénératif, qui peut être dangereux quand tu pars avec 100% c'est là que j'ai freiné...
Le freinage regeneratif ne t'arrete pas. il te ralentis il peut te ralentir fort voir tendre a inverser le mouvement mais là c'est la conso electrique qui monte ... Ma C zéro a plus de 90 000 km les plaquettes avant sont d'origine a 50% usure , j'ai été obligé de changer les freins arrieres grippés dans leur neuf...Mais la voiture roule en campagne ....Je n'ai qu'un stop et un feu (que j'anticipe ) sur mon trajet... Mais non la voiture lui a couté plus de 2000€ d'entretien en 300 000km, je sais comment roulent les taxis parisiens... Ou alors son taxi il l'utilise en ubershit pour blanchir le pognon de la drogue... les roues en l'air sur deux parpaings a faire tourner le taximetre et sortir de fausses factures...
Un taxi c'est a minima un jeton d'aspirateur a 2 € tous les jours et 2 lavage a 6€ par semaine . 14€ semaine de propreté x 150 semaines 2100€ chez l'elephant bleu