Rouler tous les jours en voiture électrique
Re: Rouler tous les jours en voiture électrique
factuel
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur
- x 5815
t'es un bon mécano, mais je vois pas trop comment des freins neufs peuvent mourir sans être utilisés...
c'est quoi d'ailleurs, des tambours ?
c'est quoi d'ailleurs, des tambours ?
0 x
le temps du retrait est venu
tambours
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur
- x 5815
ben les tambours, ça s'use pas si ça n'est pas sollicité.
à moins que tout soit grippé/rouillé
par contre si pas bien rodé, il peut y avoir un freinage insuffisant, et/ou déséquilibré entre les roues G/D
à moins que tout soit grippé/rouillé
par contre si pas bien rodé, il peut y avoir un freinage insuffisant, et/ou déséquilibré entre les roues G/D
0 x
le temps du retrait est venu
Systeme de rattrapage de jeux grippé , garnitures glacées , et pour Pjil59 non le changement de liquide de frein tous les 4 ans n'est pas un luxe , si ca avait été fait sur ma Czéro les cylindres de roues n'auraient pas grippé, le liquide était pourri degeulasse.. Je suis un fervent defenseur du changement des fluides reguliers sur automobile ...
0 x
Rouler tous les jours en voiture électrique c’est aussi payer son contrôle technique plus cher de 10 a 15 euros. La golf4 de mon fils et ma c zéro passées dans le meme centre aujourd'hui : 65€ la golf 79€ la Czéro pourquoi je ne sais pas et je n'allais pas chipoter les deux autos sont passées sans contre visite (alors qu'il y avait matiere) ...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3139
Macro a écrit :Rouler tous les jours en voiture électrique c’est aussi payer son contrôle technique plus cher de 10 a 15 euros. La golf4 de mon fils et ma c zéro passées dans le meme centre aujourd'hui : 65€ la golf 79€ la Czéro pourquoi je ne sais pas et je n'allais pas chipoter les deux autos sont passées sans contre visite (alors qu'il y avait matiere) ...
l'effet Jack's Daniel pour la contre-visite?
Bon, 10 à 15€ tous les 2 ans, ce n'est pas non plus un drame...Mais en connaitre la raison serait intéressant. Equipements de contrôle supplémentaires ou différents?
1 x
sicetaitsimple a écrit :l'effet Jack's Daniel pour la contre-visite?
Celui la c'est pas Jack's Daniel . Ferero rochers et bonbons Haribo
Ils ont des controles supplementaires a faire principalement controle de l'isolement des reseaux HT mais ca reste la meme durée pour le CT il ya la pollution en moins , ils ont des epi supplementaires a utiliser (lunettes gants HT)et normalement ils devraients barricader autour de l'auto mais ils ne le font pas , je cherche pas a comprendre ...
Bon j'ai un pneu a trouver,choppé une putain d'hernie en passant dans un nid d'autruche
0 x
Ce qui me fait marrer c'est quand meme qu'ils enfilent des gants HT pour faire les manoeuvres que je fais a mains nues tous les jours : brancher le cordon de charge Mais bon moi je sais que le cordon est en bon état (je suis en vie) mais lui... Il a bien raison de ne pas avoir totale confiance
0 x
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »