Par contre, pour celui qui a déjà une Tesla, ça peut être une affaire pour les pièces de rechange. Principalement un bon pack de Lithium à récupérer

Macro a écrit :Tien au fait...s'il ya un carrossier parmis nous... Elle est a 1/10 du prix du neuf...
Il est en procédure RSV les réparations doivent être suivies par un expert
Macro a écrit :49000$ qui nous feraient 41000€ environs...Ca commence a etre interessant sur une bagnole de cette classe...
Effectivement, sachant qu'une BMW 535 se vend 52500$ aux US (et 65700 € en France).Christophe a écrit :Macro a écrit :49000$ qui nous feraient 41000€ environs...Ca commence a etre interessant sur une bagnole de cette classe...
C'est exactement ce que je pense et dit dans le 1er message: à comparer à une Mercedes Classe C/E ou BMW Serie 3/5, on est dans les tarifs (sans la majoration EU !!) !
Gaston a écrit :Macro a écrit :Tien au fait...s'il ya un carrossier parmis nous... Elle est a 1/10 du prix du neuf...
Il faudra plus qu'un carrossier
Macro a écrit :ca fait une decennie que je n'ai pas remis de RSV sur route(encore que je roule tous les jours avec un VEI) mais j'en ai remis quelques une...
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 300 invités