Je vous lis attentivement, et je m'étonne...
En ce qui concerne Better Place, l'idée n'est bonne QUE si le courant est produit à partir d'éolienne et autres aéro -(hydro) générateurs de toutes espèces...
Notre amis
elec oublie que le pantone n'est pas une chimère et qu'il est infiniment plus simple à régler sur un moteur qui tourne à régime continu, donc je rejoint les propositions qui consiste à mettre de façon momentanée (pour un long déplacement) un petit générateur électrique dans la voiture (quelle que soit sa taille et son poids) on pourrais considéré que l'effort aidant, les gens à la longue , n'aurons plus envie de se présenter dans des "chars" de 2 ou 3 tonnes qui mangerons plus d'électricité et donc de carburants liquides également…
Heu…Bucheron, j'aime ton "caractère de cochon", mais n'est ce pas un peu du trollisme aussi, de descendre toutes les nouveautés en flèche, sous prétexte qu'elles ne sont pas encore à vendre dans le carrefour du coin ?
Viendras-tu nous raconter que tu ne crois pas que quelqu'un peu s'intéresser à une cause, sans pour autant vouloir s'enrichir ? Pauvres volontaires de toutes espèces que de maux dans vos cœurs…
Pauvres de moi, qui ai eu envie de rencontres éconologiques!!!Vous allez imaginer que je veux m'enrichir en vous invitant à un pique-nique ? Ou que j'ai des idées mercantiles plein le crâne? C'est là ce que les philosophes occidentaux appellent
"le doute philanthropique"?
ON se calme svp, merci!
Bisous du seul chat d'éconologie
![Razz :P](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_razz.gif)