Elec a écrit :Bucheron a écrit :Mais c'est qu'il me prendrais pour
une buse,
celui-là ?
Je ne
demande rien de plus que des chiffres qui puissent être comparés à des bases connues !
Je suis
"un petit peu" au courant des consommations des véhicules automobiles, qu'ils soient thermiques ou électriques, au cas tu me prendrais pour
un newbie...
Alors pourquoi tu demandes si t'es pas "une buse" et si tu connais "pas un petit peu" le sujet" ?
Pour la simple raison que tu balances un chiffre assez invraisemblable (11 kWh/100 km) sur lequel j'ai quelques doutes (en me référant bien évidemment à mes connaissances sur le sujet, sinon comment pourrais-je douter ?)
Comme tu es un grand scientifique très rigoureux, je souhaiterais que tu amènes ici quelques références qui permettraient une comparaison avec des valeurs connues pour ce type de véhicules, par exemple des Lotus vu que Tesla utilise une base Lotus.
PS : évite de me prendre pour un con et essaye de ne pas éj.... euh... poster prématurément quasiment à chaque fois que tu écris. D'une part c'est très irrespectueux pour tes interlocuteurs et d'autre par ça rend ton argumentation encore plus difficile à suivre, déjà que ce n'est pas un modèle de clarté.