VE 2.0 Projets BetterPlace, Get Ready, ECOtality et Fortum
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Merci RIAZ,Christophe,Citro et tous les autres….
Si le système better place n'étais pas la panacée, au moins pourrait on se dire qu'il OUVRE une VOIE pour faire bouger les mentalités...
Rien n'a plus d'importance que de faire savoir à tous que: "notre planète est en danger de mort"
En cela, elec nous fournis un modèle de réflexion sans pareil, il tire comme beaucoup d'entre nous (mais, avec quel verve!) le signal d'alarme et c'est le plus important à mes yeux de chat.
Les forum, sont les endroit de toutes les discussions et sujet à polémique, pourvu qu'elles restent constructive et non assassines, elles me plaisent! Et je continue à les voir comme des signaux de sympathie et de constructivité…
Je remercie donc, tous les participants à ce forum, qui, mieux que moi, font bouger les choses!
Avec le sourire ravis, du chat d'éconologie
Lietseu
Si le système better place n'étais pas la panacée, au moins pourrait on se dire qu'il OUVRE une VOIE pour faire bouger les mentalités...
Rien n'a plus d'importance que de faire savoir à tous que: "notre planète est en danger de mort"
En cela, elec nous fournis un modèle de réflexion sans pareil, il tire comme beaucoup d'entre nous (mais, avec quel verve!) le signal d'alarme et c'est le plus important à mes yeux de chat.
Les forum, sont les endroit de toutes les discussions et sujet à polémique, pourvu qu'elles restent constructive et non assassines, elles me plaisent! Et je continue à les voir comme des signaux de sympathie et de constructivité…
Je remercie donc, tous les participants à ce forum, qui, mieux que moi, font bouger les choses!
Avec le sourire ravis, du chat d'éconologie
Lietseu
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
-
- Modérateur
- x 11432
Je demande à voir:
a) la qualité et performances des véhicules "asiatiques"
b) leur prix (plombé par l'homologation EU ?)
J'ai zieuté assez en détail (2h de recherche) Alibaba.com : la plupart des voitures électriques chinoises sont équipées en batteries au plomb quand les informations ne sont pas complètement fantaisistes...du style 150 à 200 km d'autonomie avec 20 kg de batterie au plomb...
a) la qualité et performances des véhicules "asiatiques"
b) leur prix (plombé par l'homologation EU ?)
J'ai zieuté assez en détail (2h de recherche) Alibaba.com : la plupart des voitures électriques chinoises sont équipées en batteries au plomb quand les informations ne sont pas complètement fantaisistes...du style 150 à 200 km d'autonomie avec 20 kg de batterie au plomb...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11432
Elec a écrit :Les coûts de production en Chine et en Corée sont inférieurs aux coûts de production en France ou aux USA.
Tout à fait mais les marges des concessionnaires plus élevées...
Donc j'attends de voir: si y a une VE à 10 000€ qui a 60 km d'autonomie et peut monter à 120 km/h j'en achete une...demain...et même si elle est chinoise pourvu que la fiabilité soit au rdv...
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Elec a écrit :Tu peux même mettre 160km pour l'autonomie. Et 140km/h pour la vitesse max.
Avec un concept type BP (adopté par Renault-Nissan), les voitures électriques ont exactement le même prix que leur équivalent à pétrole.
Avant 2010? On en parie une ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Elec, faut pas prendre les déclarations médiatiques comme argent comptant...surtout de la part des construc-ment-teurs automobiles.
En 1995 ils prétendaient qu'en 2005 on roulerait à l'H2...et ils savaient déjà à l'époque que c'était pas tenable...
En 1995 ils prétendaient qu'en 2005 on roulerait à l'H2...et ils savaient déjà à l'époque que c'était pas tenable...
0 x
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »