VE 2.0 Projets BetterPlace, Get Ready, ECOtality et Fortum
-
- Modérateur
- x 11457
C'est bien ce que je dis ils étaient au courant (plus que nous) et ont donc menti sur les programmes de développement en affirmant que la pile à combustible sera dispo pour le grand public en 2005
Ainsi, ils se sont foutu de notre gueule et de leur clients...et je pense pas que cela soit si different actuellement...
Si le VE était si "solide"...explique le cas EV1?
Ainsi, ils se sont foutu de notre gueule et de leur clients...et je pense pas que cela soit si different actuellement...
Si le VE était si "solide"...explique le cas EV1?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
100 € de location de batteries avec Renault-Nissan après 2011.
330 € de location auto pour Bolloré d’ici un an.
Pourquoi pas bientôt 1000€ par mois, avec la chauffeuse en sus ?…
Je suis comme Christophe :
j’en veux une de moins de 10000 € net et tout de suite !
Vive le lithium Tibétain avec Bolloré, le grand pourvoyeur de croisières à Sarkozy !
J’en ris jaune.
Mais en Bolivie, les deals seront plus profitables…
330 € de location auto pour Bolloré d’ici un an.
Pourquoi pas bientôt 1000€ par mois, avec la chauffeuse en sus ?…
Je suis comme Christophe :
j’en veux une de moins de 10000 € net et tout de suite !
Vive le lithium Tibétain avec Bolloré, le grand pourvoyeur de croisières à Sarkozy !
J’en ris jaune.
Mais en Bolivie, les deals seront plus profitables…
0 x
Elec, toi qui est super informé, c'est quoi au juste la Bolloré en question ?
Celle d'il y a 2 ans (et en photo sur le site de France Info que tu indiques), la nouvelle avec le nom de l'ancienne, ou rien du tout.
Ce Vincent là se gargarise avec pas grand chose, c'est pas nouveau, il a un bon pote qui fait pareil... Il dit avoir pris de vitesse les constructeurs automobile, ce qui dans l'absolu n'est pas un exploit tant ils sont immobiles, mais il faut savoir raison garder. Quand il vendra quelques milliers de voiture PAR JOUR, il pourra demander sa carte du club.
D'autre part, Elec, as tu bien regardé la lecture que tu nous recommandes ?
L'alternative serait la pénurie de Lithium doublée d'une cata écologique, chouette programme !
Celle d'il y a 2 ans (et en photo sur le site de France Info que tu indiques), la nouvelle avec le nom de l'ancienne, ou rien du tout.
Ce Vincent là se gargarise avec pas grand chose, c'est pas nouveau, il a un bon pote qui fait pareil... Il dit avoir pris de vitesse les constructeurs automobile, ce qui dans l'absolu n'est pas un exploit tant ils sont immobiles, mais il faut savoir raison garder. Quand il vendra quelques milliers de voiture PAR JOUR, il pourra demander sa carte du club.
D'autre part, Elec, as tu bien regardé la lecture que tu nous recommandes ?
L'alternative serait la pénurie de Lithium doublée d'une cata écologique, chouette programme !
0 x
Pour ce qui est de l'avenir, il s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible (Antoine de Saint Exupéry)
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »