VE 2.0 Projets BetterPlace, Get Ready, ECOtality et Fortum
Cela voudrait dire qu'à peine sur les fonts baptismaux, la huitième merveille du monde est déjà aux oubliettes ?
C'est à dire que c'est dans les vieux pot qu'on fait la bonne soupe. Voilà un modèle économique qui a des bases solides !
Paroles, paroles, paroles ....
C'est à dire que c'est dans les vieux pot qu'on fait la bonne soupe. Voilà un modèle économique qui a des bases solides !
Paroles, paroles, paroles ....
0 x
Pour ce qui est de l'avenir, il s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible (Antoine de Saint Exupéry)
Elec a écrit :Il s'agirait bien de la Blue Car et il est possible qu'elle soit produite (au moins en partie) en Bolivie.
Produite en Italie
Produite en Bolivie
Promise par Sarkozy
Boof, tant que ça rime ......
Et puis c'est bien connu LE problème n° 1 de la Bolivie, c'est la voiture électrique.
0 x
Pour ce qui est de l'avenir, il s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible (Antoine de Saint Exupéry)
AU CONTRAIRE. cela justifie le projet BP.RIAZ a écrit :Oui Citro, d'accord sur la "mission" dévolue à la voiture. Cela prouve une fois de plus l'inutilité d'un système type BP.citro a écrit :Dernier point que je rappelle (avec insistance), La voiture n'a pas d'avenir urbain, la voiture électrique non plus. Le véritable avenir de la voiture électrique et hybride electrique plugin c'est le péri-urbain et l'extra urbain.
Et je suis aussi d'accord avec Christophe.
Je suis également d'accord avec Christophe, a une nuance près; Les hybrides à 30.000€ vont trouver leur marché, donc prendre leur part du gâteau sur celui des thermiques au même prix. Je pense que les constructeurs rêvent si ils pensent que les consommateurs vont monter leur budget pour s'offrir à tout prix ces véhicules hybrides ou électriques...
En ce qui me concerne je ne l'ai pas fait il y a bientôt 10 ans parceque ce choix était une aberration économique.
0 x
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »