VE 2.0 Projets BetterPlace, Get Ready, ECOtality et Fortum

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
Elec
Grand Econologue
Grand Econologue

par Elec » 16/01/09, 15:25

minguinhirigue a écrit : vulgaires spots publicitaires

A chacun son avis sur la vulgarité.
Dernière édition par Elec le 12/04/09, 19:46, édité 1 fois.
0 x
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par Lietseu » 16/01/09, 17:00

J'élève une protestation amicale, certain Belge sont plus progressiste que certain Américain :mrgreen:

Perso, j'ai bien reçus le message et je prend le pari (ou j'ai grand espoir) que Mister President Obama vas proposé au américain et donc au reste du monde : de foutre en l'air les bagnoles d'aujourd'hui, pour mettre le système Better Place en route :D

Si les raisonnements visionnaires de ses gens sont mis en application, s'en est fini de la pollution et du non-respect de la nature dont font preuve la société actuelle...

Petit B mol encore faut il que les gens acceptent la révolution proposée!
Mais ne nous leurrons pas, si on continue comme on est occupé maintenant, il n'y a pas d'avenir pour nous, c'est aussi simple et radical ! Et ne venez pas me dire le contraire, vous savez que je prêche pour notre planète et pour notre avenir a tous.

:P Comme le dis DirkPitt dans tous ces messages,soyez prêt! que l'on peu traduire par: réveillez vous ! :P

Tous ensemble : " YES WE CAN " même si les grognons pessimiste n'aime pas ça ! :mrgreen:

NOUS POUVONS LE FAIRE ET SI NOUS NE LE VOULONS PAS ET BIEN NOUS ALLONS TOUS CREVER ! DANS " NOTRE CACA PETROLE" DE MERDE……
:cry:
Dernière édition par Lietseu le 16/01/09, 17:08, édité 1 fois.
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Elec
Grand Econologue
Grand Econologue

par Elec » 16/01/09, 17:05

Lietseu a écrit :Tous ensemble : " YES WE CAN " même si les grognons pessimiste n'aime pas ça ! :mrgreen:

;)
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert

par bambou » 19/01/09, 10:51

Lietseu a écrit :Si les raisonnements visionnaires de ses gens sont mis en application, s'en est fini de la pollution et du non-respect de la nature dont font preuve la société actuelle...

Si ça peut te "rassurer", Lietseu, Il reste tout à fait possible d'être pessimiste, même avec un réseau de VE performant et accepté par tous : l'être humain trouvera bien d'autres moyens de saloper la nature :cheesy: :evil: :|
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
x 272

par grelinette » 19/01/09, 13:19

Compte tenu de tous les coups foireux et autres magouilles qu'on découvre chaque jour sur la société commerciale, marketing, économique, politique,... d'aujourd'hui, c'est un signe de sagesse que de partir avec un à priori négatif et pessimiste et se dire qu'on rencontrera bien plus d'obstacles et de personnes qui vont tout faire pour vous décourager dans une démarche humanitariste ou naturiste que l'inverse.
Certains diront que c'est la base même de la vie : un combat perpétuel ! (vieux cliché qu'on ressort dès qu'on est investi d'une position dominante ou d'un pouvoir pour en justifier les abus…)

Cela n'empêche pas de se fixer des objectifs et de s'y tenir contre vent et marée !

Regrettons quand même qu'on consacre souvent plus d'énergie et de volonté pour détruire et dissuader les bonnes intentions… en commençant par l'état !

Sinon j'ai un nouveau slogan positif (surtout le vendredi soir !) : YES... WEEK-END ! :cheesy:
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par Lietseu » 19/01/09, 16:05

+ 1 grelinette ! :lol:
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
RIAZ
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 2

par RIAZ » 15/02/09, 22:32

minguinhirigue a écrit :Je crois elec que tu as du mal avec la notion de blabla qu'évoque christophe. Il n'y a pas de débat de fond dans les liens que tu présentes, que du marketing.

Je ne doute pas que betterplace et son modèle économique aient du potentiel, mais je ne suis pas convaincu de céder à leur marché par de vulgaires spots publicitaires : ils vendent une électricité renouvelable qui n'existe pas (de fait aujourd'hui, les gouvernement européens sont loin des 10% d'électricité renouvelables...), pour des véhicules tout ce qu'il y a de plus classiques (1 à 2 tonnes à déplacer pour une charge utile moyenne de 100 kg !).

Que rajouter à cela ...?

Que les gogos sont optimistes par nature et que les promoteurs des business plans les plus fumeux adorent les optimistes ....
0 x
Pour ce qui est de l'avenir, il s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible (Antoine de Saint Exupéry)
Elec
Grand Econologue
Grand Econologue

par Elec » 15/02/09, 22:35

Echange sans aucun intérêt.
Dernière édition par Elec le 12/04/09, 21:12, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 15/02/09, 23:00

Ca sent le troll...

Riaz et minguinhirigue ne me semblent ni décroissants ni gagas...

Les décroissants c'est "eux": http://envoye-special.france2.fr/index- ... brique=776
0 x
Elec
Grand Econologue
Grand Econologue

par Elec » 15/02/09, 23:04

Echange sans aucun intérêt.
Dernière édition par Elec le 12/04/09, 21:13, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »