VE 2.0 Projets BetterPlace, Get Ready, ECOtality et Fortum
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Sais-tu répondre à des questions simples ?
Si oui, peux-tu me dire :
- pourquoi tu passes ton temps à te citer toi-même,
- pourquoi tu modifies excessivement souvent tes messages après coup ?
Tu ne sais pas prendre le temps de réfléchir 5 min avant de répondre à quelqu'un ? Tu es trop excité, trop impulsif ou quoi ?
Tu ne sais pas prendre le temps de réfléchir 5 min avant de répondre à quelqu'un ? Tu es trop excité, trop impulsif ou quoi ?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Bucheron a écrit :Citro, il faudra que tu te renseignes sur ce qu'est le lobbying...citro a écrit ::arrow: Que l'on appelle cela théorie du complot ou lobbying, c'est la même chose...
Oui, là j'ai été un peu loin.
Ce que je voulais dire, c'est que les 2 démarches n'ont pas pour objectif une évolution normale et logique des choses mais plutôt une manipulation pour mettre les populations en coupe réglée...
0 x
Elec a écrit :nlc a écrit :Elec, better place c'est super, un concept qui déchire tout, avant ça les voitures électrique c'etait tout pourri, etc....Soit.
Mais en attendant, on fait quoi ?
Et ECOtality ? ET Fortum ? Et Get Ready ? Et l'initiative du gouvernement français ?
BetterPlace a lancé une formidable dynamique mais là tu en fais trop nlc: ils ne sont pas seuls.
As tu lu mon message en entier !?
0 x
Bucheron a écrit :Sais-tu répondre à des questions simples ?
Heuuu, on dirait que monsieur n'aime vraiment pas qu'on puisse contredire la parole de dieu !
Il faudrait peut être le laisser tout seul sur son sujet pour qu'il se calme un peu !!
0 x
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »