Christophe a écrit : Ah ben voila, donc que feras tu quand elle seront HS? Tu payeras les 1800€ et c'est reparti pour 5 ou 10 ans?
J'espère en avoir pour 7 ou 8 ans, cela me laisse le temps d'y penser... Et puis le scoot'élec n'est pas ce qui se fait de mieux en efficacité... d'ici là, le marché offrira d'autres produits (ils sont déjà disponibles depuis quelques temps).
Les STM5, n'ont pas vraiment d'équivalent, ceux qui peuvent s'en procurer les utilisent pour remplacer des batteries au plomb...Christophe a écrit :Si c'est surfacturé (collusion?), il faut trouver un autre fournisseur ou bidouiller, seulement depuis 1 semaine que je cherches des accus de haute capacité, j'ai l'impression que soit tout le monde surfacture soit j'ai pas trouvé ceux qui ne surfacturaient pas....
Pour un vélo, on doit trouver quelque chose de raisonnable... (quel est le budget?)... Quoique ton vélo ne correspond pas à un besoin, mais à un gadget pour t'amuser que tu n'amortiras jamais...
Christophe a écrit : Tu peux contacter la presse également: je suis sur que les reporters de Complément d'enquête ou Pièce à Conviction seront friants de ce genre de magouilles...
ps: Saft = fabricant (pour ceux comme moi qui savaient pas)
Ben y a rien à faire, c'est pas une magouille, c'est légal et juridiquement blindé...
Cela est très courrant dans tous les domaines d'activités...
Même nlc, ne peut diffuser en open source les résultats des travaux qu'il effectue pour ses clients... Ses clients ne lui pardonneraient pas... C'est normal.