Voiture électrique de GM : EV1 à la casse
-
- Modérateur
- x 11461
Citro, il faut, en moyenne: 10 calories "fossiles" pour produire une calorie "alimentation humaine"...après il faut encore la transporter, transformer et préparer....
On doit bien arriver à 15 à 20 calories pétrole (ou énergie primaire) pour 1 calorie dans notre assiete...
Imaginez ce que consomme comme pétrole un américain obèse rien que pour manger, pardon bouffer...et ceci avant meme qu'il ait mis son gros cul dans son Hummer pour aller acheter ses chips et son coca?
On doit bien arriver à 15 à 20 calories pétrole (ou énergie primaire) pour 1 calorie dans notre assiete...
Imaginez ce que consomme comme pétrole un américain obèse rien que pour manger, pardon bouffer...et ceci avant meme qu'il ait mis son gros cul dans son Hummer pour aller acheter ses chips et son coca?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Est ce que quelqu'un connait la marque PGO ? http://www.pgo.fr/
Les voitures ont l'air relativement legeres, peut etre seraient ils interessés par de l'electrique, Pantone ou je ne sais quoi puisqu'ils ont deja un model GNV ?
Les voitures ont l'air relativement legeres, peut etre seraient ils interessés par de l'electrique, Pantone ou je ne sais quoi puisqu'ils ont deja un model GNV ?
0 x
Frederic
Bien sûr qu'on connaît.fthanron a écrit :Est ce que quelqu'un connait la marque PGO ? http://www.pgo.fr/
Trop CHER...
J'ai bavardé il y a quelques années avec le designer, M. PEROIS
C'est un véhicule trop exclusif...
0 x
-
- Modérateur
- x 11461
Aux dernieres nouvelles (avant la crise qui touche particulièrement les tutures) ils étaient en difficultés financières...je doute que la crise ait arrangé les choses?
J'ai toujours bien aimé leur "design"...mais oui leur rapport qualité/prix.prestation sont assez exclusives...
Je crois que les bases moteur sont des PSA...
J'ai toujours bien aimé leur "design"...mais oui leur rapport qualité/prix.prestation sont assez exclusives...
Je crois que les bases moteur sont des PSA...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 4
Tu parles des Hummer ou des EV1.fthanron a écrit :Dommage, elles ont l'air chouette ces titines !
Parceque les EV1 ont été "arrêtées" depuis longtemps.
Quand aux Hummer, c'est une imbécilité sur roue qui n'aurait jamais du quitter l'utilisation militaire (ou il excelle, quoique s'extasier sur des machines militaire soit TRES discutable)
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
http://www.lacentrale.fr/fiches-techniq ... --4x4.html
Version 2005
Consommation mixte : 25 l / 100 km
Y z'ont fait des efforts quand même
HUMMER H2 6.2 V8 398 FLEXPOWER ADVENTURE BVA 2009 (les nouveaux modèles!!!)
Moteur
Nombre de cylindres : 8
Nombre de soupapes par cylindre : 2
Cylindrée : 6162 cc
Puissance din : 398 ch
Au régime de : 5700 tr/mn
Couple moteur : 574 Nm
Au régime de : 4400 tr/mn
Poids à vide : 2850 kg
Consommation
Consommation urbaine : 21.3 l / 100 km
Consommation mixte : 15.7 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 12.4 l / 100 km
Réservoir : 121 l
CO2 : 372.0 g/km
Version 2005
Consommation mixte : 25 l / 100 km
HUMMER H3 3.5 220 EXECUTIVE BVA 2007
Consommation
Consommation urbaine : 16 l / 100 km
Consommation mixte : 14,4 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 12,8 l / 100 km
Réservoir : 87 l
CO2 : 369 g/km G
Y z'ont fait des efforts quand même
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-