citro a écrit :Pour avoir connu un impact à 50 km/h (vitesse initiale à 70 km/h) suite à un endormissement
Je suppose qu'on ne s'endort pas souvent au volant en pleine ville...
Cuicui a écrit :Salut Gregconstruct
Le sujet du sujet est une voiture électrique à 5000 €. A ce prix (et même si la REVA est bien plus chère), on ne peux pas espérer un char d'assaut. C'est de toute manière une voiture de ville où la vitesse est limitée.
Cuicui a écrit :citro a écrit :Pour avoir connu un impact à 50 km/h (vitesse initiale à 70 km/h) suite à un endormissement
Je suppose qu'on ne s'endort pas souvent au volant en pleine ville...
Cuicui a écrit :Si on ne tient compte que des accidents possibles, autant supprimer ce sujet, ainsi que celui concernant tout véhicule, vélo ou patins à roulettes, et aussi la marche à pied (on peut faire un faux pas et se pêter le crâne contre un rebord de trottoir). Et même rester au lit est dangereux (on ne compte plus ceux qui sont morts dans leur lit...)
Gregconstruct a écrit :Cuicui a écrit :Si on ne tient compte que des accidents possibles, autant supprimer ce sujet, ainsi que celui concernant tout véhicule, vélo ou patins à roulettes, et aussi la marche à pied (on peut faire un faux pas et se pêter le crâne contre un rebord de trottoir). Et même rester au lit est dangereux (on ne compte plus ceux qui sont morts dans leur lit...)
On est proche de la mauvaise foi...
Cuicui a écrit :Je suppose qu'on ne s'endort pas souvent au volant en pleine ville...citro a écrit :Pour avoir connu un impact à 50 km/h (vitesse initiale à 70 km/h) suite à un endormissement
Cuicui a écrit :Gregconstruct a écrit :Cuicui a écrit :Si on ne tient compte que des accidents possibles, autant supprimer ce sujet, ainsi que celui concernant tout véhicule, vélo ou patins à roulettes, et aussi la marche à pied (on peut faire un faux pas et se pêter le crâne contre un rebord de trottoir). Et même rester au lit est dangereux (on ne compte plus ceux qui sont morts dans leur lit...)
On est proche de la mauvaise foi...
D'accord. Je retire ma dernière phrase.
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités