![Very Happy :D](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_biggrin.gif)
PCQ Rockefeller saga..
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Ramboman a écrit :Je vous aime bien tous!
A la limite, on supprime les vacances (avion, voiture...), l'industrie...
et on retourne au 19ème siècle.
C'est pas faux, surtout quand l'utilisation du charbon de bois s'accompagnait de déforestations massives comme ce fut le cas dans de nombreuses régions Françaises au 19ème;Ramboman a écrit :Qui polluait tout autant, si pas plus avec le bois et le charbon qu'on brûlait à l'époque.
De telles thèses abracadabrantes circulent, comme les négationistes qui disent que l'on a pas exterminé les juifs, les créationistes qui disent que seule la bible à raison (je te rapelle que la bible dit que le soleil tourne autour de la terre...Ramboman a écrit :Certaines études montrent que le co² est la conséquence et non la cause du réchauffement climatique, qui serait dû tout simplement au soleil! A développer le cas échéant. Mais si c'est vrai, on nous raconte des c... pour détourner notre attention des vrais problèmes.
Ramboman a écrit :De fait, si la disponibilité de pétrole est limitée dans le temps, d'autres énergies sont disponibles de manière illimitées: le soleil, le vent, la mer, les cours d'eaux, le nucléaire...
Mais il y a trop d'intérêts financiers dans le pétrole!
L'électrique n'est qu'un moyen de transport de l'énergie.
Et si l'énergie est illimitée, pouquoi se priver de vacances et du "plaisir" qui est le propre de notre époque?
Je fais moi-même de l'aéromodelisme électique.
Les moteurs pèsent le tiers du poids des moteurs thermiques; l'électronique de commande est parfaitement au point et les batteries LiFe se rechargent en quelques minutes.
Je cherche depuis des années une voiture électrique sans permis pour mon épouse; pratiquement introuvables et à quel prix?
POURQUOI?
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 294 invités