Voiture électrique: limites physiques et bilan global
effectivement oui, quel enthousiasme mazette ! d'ou tiens tu ces propos ramboman ?
mazette, tout ce biogaz perdu !
pour ta gouverne ramboman, tu oublies dans ta liste de l'énergie la biomasse, le bois et le biogaz donc, et l'huile.
concernant le nucléaire, il n'a jamais été gratuit, c'est le contribuable qui paye le démantèlement et les sociétés privées qui engrangent les bénéfices ... sans compter tchernobyl : erreur humaine, tu appelles ça une solution d'avenir , je donne pas 10 ans avant le prochain accident et je suis optimiste (de nature) ... et confondre nucléaire naturel (soleil) et artificiel (uranium appauvri) est un crime, sans compter le rendement minable de la production (extraction, transport, transformation, perte lignes HT et chaleur des tours de refroidissement).
mais qu'on ne me dise pas que je trolle le sujet !
le mythe du CO2 sert surtout un lobby : celui du nucléaire, qui comme tu dis fais partie de notre entourage ...
le nucléaire à l'uranium étant fossile, pour ta gouverne, la voiture électrique sera au plutonium et chaque autoroute aura sa centrale ... joli programme ...
de + avec un rendement de 30% pour le nucléaire (et encore) et 67% pour la conception mécanique de la voiture électrique, celle ci arrive avec 22% ... nouveau ?
désolé faudra revoir la copie !-)
ramboman a écrit :en 1900, c'était le volume des crottes de cheval dans les rues.
mazette, tout ce biogaz perdu !
pour ta gouverne ramboman, tu oublies dans ta liste de l'énergie la biomasse, le bois et le biogaz donc, et l'huile.
concernant le nucléaire, il n'a jamais été gratuit, c'est le contribuable qui paye le démantèlement et les sociétés privées qui engrangent les bénéfices ... sans compter tchernobyl : erreur humaine, tu appelles ça une solution d'avenir , je donne pas 10 ans avant le prochain accident et je suis optimiste (de nature) ... et confondre nucléaire naturel (soleil) et artificiel (uranium appauvri) est un crime, sans compter le rendement minable de la production (extraction, transport, transformation, perte lignes HT et chaleur des tours de refroidissement).
mais qu'on ne me dise pas que je trolle le sujet !
le mythe du CO2 sert surtout un lobby : celui du nucléaire, qui comme tu dis fais partie de notre entourage ...
le nucléaire à l'uranium étant fossile, pour ta gouverne, la voiture électrique sera au plutonium et chaque autoroute aura sa centrale ... joli programme ...
de + avec un rendement de 30% pour le nucléaire (et encore) et 67% pour la conception mécanique de la voiture électrique, celle ci arrive avec 22% ... nouveau ?
désolé faudra revoir la copie !-)
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Chiche... je me lance !
Un mythe est une histoire qui donne une explication (généralement infondée et/ou non scientifique) pour des phénomènes réellement observés.
Sinon, j'ai vu qu'on a récupéré un superfan d'ITER et aussi de Nuke... C'est Jonule qui va être content
Un mythe est une histoire qui donne une explication (généralement infondée et/ou non scientifique) pour des phénomènes réellement observés.
Sinon, j'ai vu qu'on a récupéré un superfan d'ITER et aussi de Nuke... C'est Jonule qui va être content
0 x
le temps du retrait est venu
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Tout ceci est de la pure provocation !
Ne vous laissez pas avoir dans ce stupide piège !
Vous perdez votre temps et votre énergie pour rien.
Avec les salutations de Lietseu
Ne vous laissez pas avoir dans ce stupide piège !
Vous perdez votre temps et votre énergie pour rien.
Avec les salutations de Lietseu
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
-
- Je comprends l'éconologie
En tous cas il y a de l'inertie pour tes wagons passagers, et c'est nécessaire si tu vas à Toulon, il y a un sectionnement de merde a effectuer vers Gon faron à très basse vitesse, d'ailleur ça m'étonne qu'il y ai tjr pas eu de train coincé dans le sectionnement car on va pas plus vite que les vélos pendant 5 minutes.
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
jonule a écrit :heureusement que pour les myhtes, y a baygon rouge !
waha ! désolé
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-