Mon voyant s'allumait depuis le changement des charbons, j'ai ramené ma voiture chez Accus Service la semaine dernière car j'allais ce WE à la journée des véhicules du futur (300km en VE dans le week end). Ils ont à nouveau soufflé les poussières de charbon dans le moteur et je n'ai plus d'allumage du témoin.Macro a écrit :...Et encore..Ce n'est rien a coté de la rubrique psa du forum VE ou il n'y a pas un jour sans charbon,charge pas complete,voyant qui s'allume moteur qui broute,chargeur grillé....
Et tout ca avec des utilisateurs hautement sensibilisés...Les utilisateurs lambda..Ils s'en sont tous debarassé des les premiers allumages de voyants au tableau de bord...
... deux types un d'EDF l'autre de GDF qui ont roulé avec ces merveilleuses autos si fiables...Qu'ils ne renouvellent pas le parc...Quand je leur ai parlé que je souhaitais en remonter une ils m'ont conseillé de garder ma zx pour selon leurs paroles" tirer cette merde qui sera sans cesse en rideau"
Pour l'insant, en 80.000km, je n'ai eu que 2 pannes, dont une due à une erreur du garage qui a immobilisé le véhicule (je n'osais pas encore ouvrir le capot), sinon j'ai pu rouler jusqu'au garage sans problème. (pourvu que ça dure).
Un ami qui équipait un parc d'entreprise n'attribuait les VE qu'a des volontaires qui, en général étaient les meilleurs conducteurs de l'entreprise. Les résultats de fiabilité ont été tels que l'entreprise a prolongé de 5 ans leur utilisation et retardé d'autant l'achat de nouveaux véhicules...