Je connais personellement des gens qui, pendant presque un quart de siècle, on acheté, géré et fait rouler des flottes de plusieurs CENTAINES de véhicules électriques... Je ne vois ce qu'il y a de subjectif là dedans!!!.oiseautempete a écrit :me parait être un jugement basé sur des sentiments subjectifs plutôt que sur des avis scientifiques objectifscitro a écrit : Il existe en France des experts en voiture électrique, j'en connais, mais ils ne sont pas consultés... pas par les français... Mais les Chinois, eux viennent respectueuesement recueillir leur avis et leur précieuse expérience... __________
Tout a été fait pour couler la voiture électrique!
Je ne parle pas de sentiments, je parle de FAITS !!!
Les personnes dont je parle ne font pas d'esbrouffe, cependant des journalistes étrangers ont fait des livres ou ils sont cités, mon ami Christian y est surnommé "Monsieur 300.000km électriques"... La grande différence entre lui et Syrota, ou Janco c'est que lui sait de quoi il parle autrement qu'en théorie... Syrota ou Janco n'ont jamais utilisé au quotidien un véhicule électrique!!! Cette grave lacune fausse leur jugement...
Plusieurs milliers de véhicules électriques circulent encore en France aujourd'hui en toute discrétion. Je formulais les mêmes réserves que vous quand à leurs utilisation avant de franchir le pas, quoique convaincu par la validité du concept... Je sais désormais que la technique n'est pas le problème et j'ai pu mesurer quel était le pouvoir de nuisance des opposants à cette technologie...