Did67 a écrit :Dans les deux cas, ils sont cons !!!
Tout juste et donc ils le seraient moins en venant ici !
Did67 a écrit :Dans les deux cas, ils sont cons !!!
Did67 a écrit :Les 100 000 bornes rapides dont je parlais, c'est l'objectif d'équipement pour la France entière. Elles ne seront pas toutes à l'aire de repos de chacun !
Ahmed a écrit :Le prêt massif de véhicules thermiques lors des pointes estivales de départ en vacances semble difficile à envisager...
sicetaitsimple a écrit :...dans un marché balbutiant et avec des VE à l'autonomie inférieure à 200km, aujourd'hui je n'imagine pas un constructeur se lancer là-dedans.
Christophe a écrit :Bien sur mais soyons fou, je te retourne la question est: est ce que les VE (dans leur caractéristiques actuelles) ont quelque chose à faire sur l'autoroute ?
Ne serait-il pas plus judicieux (compte tenu de ta remarque et des énormes coûts structurels à venir...), comme Renault le proposait il y a bien longtemps, de prêter gratuitement des véhicules thermiques aux acheteurs de VE quelques jours par an (disons une quinzaine?) pour leurs longs trajets et de limiter l'usage de la VE aux trajets périurbains ?
Trajets périurbains qui de toute façon représentent plus de 75% des km parcouru sur la vie d'une voiture particulière en France...
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités