La recherche a retourné 5 résultats

par tristan
30/06/07, 17:43
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Pétitions: faisons comme les Belges (pub avions, 4*4...)
Réponses : 6
Vues : 9321

salut
merci beaucoup, je vais chercher un peu ^^
pour le site, oui, je m'y connais en html (avec le bloc notes ^^) et un copain de ma soeur a fait un site gratuitement sans pub ni rien en .com, mais ma soeur arrive pas a le joindre...
encore merci
++
par tristan
30/06/07, 02:28
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Pétitions: faisons comme les Belges (pub avions, 4*4...)
Réponses : 6
Vues : 9321

Pétitions: faisons comme les Belges (pub avions, 4*4...)

salut je me demandais pourquoi nous, les français, ces boulets un peu en retard sur l'ecologie, on ne copierai pas sur les Belges et leur petition anti pubs pour voyages en avion et véhicules polluants... le probleme, c'est que je sais pas comment faire, et qu'à 15 ans, c'est chaud de se faire enten...
par tristan
14/06/07, 20:46
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Conseils jardinage : jardinez vert !
Réponses : 15
Vues : 17535

salut et ben chez moi, tout est bio, meme pas d'engrais naturel ('fin presque)... anti limace : cendres de ce qui a pas été bien composté (branches...) "engrais" : compost, qui nous donne une terre bien noire bien riche! desherbant : mes mains! insecticide : aucun, suis passioné d'insectes...
par tristan
12/06/07, 15:46
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Premier message : Gamm Vert premier coup de gueule...
Réponses : 2
Vues : 8983

Premier message : Gamm Vert premier coup de gueule...

Salut Voila, je suis inscris depuis pas mal de temps sur ce site, je fais des petits tours de temps en temps, et je me met tout juste a poster... tout a l'heure, je suis allé chez Gamm Vert, je fais un tour, et je vois qu'ils ont un rayon de produits (engrais, pesticides...) bios, alors je regarde, ...

Aller sur la recherche avancée