La recherche a retourné 4 résultats

par Tumulus
03/08/11, 00:58
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Cherche conseils réalisation système Gillier pantone
Réponses : 9
Vues : 20645

Merci beaucoup! c'est vraiment sympa de m'avoir donné tous ces conseils, je crois qu'il ne me reste plus qu'à me lancer! une dernière chose, après avoir lu de nombreuses choses je pense réaliser un réacteur de plus ou moins 150 mm de long avec une tige de diamètre à peu près 13 à 15 mm, et donc avec...
par Tumulus
31/07/11, 23:11
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications

Ok, salut Flytox, merci beaucoup pour tes précieux conseils ! :P Si je peux encore abuser un poil de ta gentillesse et de tes connaissances, Je pense que je vais essayer un système avec ventilateur à vitesse réglable pour envoyer un peu d'air préalablement chauffé à proximité du pot dans le bulleur....
par Tumulus
30/07/11, 22:09

Salut Flytox, je te remercie beaucoup pour ta réponse qui commence donc à m'éclairer un peu. Je vois donc comme je m'en doutais un peu qu'il y'a plusieurs solutions d'admission d'air dans le bulleur.. En a tu testé certaines plus avantageuses que d'autres? Tu dis aussi que le bulleur ne doit pas êtr...
par Tumulus
29/07/11, 00:01

Cherche conseils réalisation système Gillier pantone

Bonjour à tous, tout d'abord je suis très heureux et enthousiasmé de rencontrer ce forum et toute cette activité autour de ce fabuleux procédé du moteur pantone! Cela faisait un moment que j'en entendais parler, mais je ne viens que tout récement de découvrir le site quanthomme et divers pages artic...

Aller sur la recherche avancée