La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04/05/18, 19:00
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Le jardin des frères paresseux !
- Réponses : 55
- Vues : 24038
Re: Le jardin des frères paresseux !
Bonjour à tous ! Aujourd'hui découverte sous le foin, des champignons, deux sortes différente des petits jaune et des gros blanc ? c'est normal ? http://www.image-heberg.fr/files/152545290770868647.jpg http://www.image-heberg.fr/files/1525452931282167029.jpg Par contre l'ail c'est l'hécatombe, ceux ...
- 09/04/18, 12:25
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Merci Denis pour ta réponse, j'ai acheté les graines d'aubergines cette année, j'aurais bien les boules si c'est elle qui sont "périmé", mais dans le doute je vais procéder comme ça histoire d'être sûr de le germination des graines :) A titre de curiosité, des "kokopelli" ???? [...
- 09/04/18, 00:20
Bonsoir, Je suis d'accord avec toi rien ne vaux la lumière du soleil ! :) Compliqué de sortir 200 pots et de les rentrer chaque soir, La piece où ce trouve les semis est dans les 21 22 degrés, j’aère la piece 1 à 2 fois dans la journée. Et puis j'ai des poivrons qui ont aussi besoin de chaleur je cr...
- 07/04/18, 23:11
Merci Denis pour ta réponse, j'ai acheté les graines d'aubergines cette année, j'aurais bien les boules si c'est elle qui sont "périmé", mais dans le doute je vais procéder comme ça histoire d'être sûr de le germination des graines
- 05/04/18, 20:01
- Sujet : Le Potager du Paresseux : le livre
- Réponses : 1561
- Vues : 329778
Re: Le Potager du Paresseux : le livre
Deux exemplaires acheté aussi, 1 sur amazon, l'autre sur Pontarlier dans une librairie du centre ville ! j'en suis qu'au début et il est super agréable et intéressant à lire !
- 05/04/18, 19:39
Bonjour à tous ! J'espère que tout se passe bien de votre coté ! ici le beau temps commence à arriver et ça fait vraiment du bien au moral !! ( Nous avons eu de la neige pour le premier avril hein ... Sacré blague de mère nature ! ). Nous sommes en plein dans les semis (enfin ça fait déjà 1 mois). A...
- 01/01/18, 13:43
Bonjour à tous ! J'espère que tout se passe bien pour vous, surtout la santé ! :cheesy: Quelques nouvelles du potager: On avait mis une épaisse couche de foin: http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ff/22414415-286423791870995-993831675-n_imagesia-com_1ffkc_small.jpg http://pimg.imagesia.com/fichiers/1f...
- 16/10/17, 22:12
- Sujet : Le potager du paresseux un we de temps en temps.
- Réponses : 658
- Vues : 132900
Re: Le potager du paresseux un we de temps en temps.
C'est quand même honteux c'est limite du plagiat, qui à part Didier peux expliquer si bien la phénoculture ?
Et puis le jardin du paresseux c'est ta chaîne youtube !!
A part t'avoir tout pompé je ne vois pas ce qu'il a pu faire de mieux ...
Et puis le jardin du paresseux c'est ta chaîne youtube !!
A part t'avoir tout pompé je ne vois pas ce qu'il a pu faire de mieux ...
- 16/10/17, 06:17
- Sujet : Le potager du paresseux un we de temps en temps.
- Réponses : 658
- Vues : 132900
Re: Le potager du paresseux un we de temps en temps.
Je viens de lire les 17 pages et j'ai appris beaucoup de choses grace à vos échanges s'est dingue ! Je suis comme un enfant qui découvre le monde :cheesy: En tout cas beaucoup d'évolution dans ton jardin ! Si j'ai bien suivi à la sortis de l'hiver prochain tu vas mettre du fumier avec ton foin pour ...
- 14/10/17, 17:16
T'as vraiment pas de foin ou de paille dans le coin? Pourtant c'est pas ce qui manque... :wink: et à 1€ la botte faut pas s'en priver... et je me demande même s'il y en a pas un qui en donne... mais l'annonce n'est pas clairement rédigée :idea: https://www.leboncoin.fr/animaux/1315947275.htm?ca=10_...
Aller sur la recherche avancée