La recherche a retourné 30 résultats

par unpeusecenID
25/03/23, 17:35
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

UnpeusesenID , Sans vouloir trop m'avancer et avec toute la circonspection que réclame cette situation dramatique et multifactorielle, je n'essaierais pas trop d'extrapoler dans le sens (sauf à me méprendre profondément, évidemment) indiqué par le morceau de bravoure ci-dessus: prendre de la hauteu...
par unpeusecenID
25/03/23, 17:27
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Merci de la reponse Obamot, même si ça pique un peu les yeux… :frown: « Le sujet et la guerre est: Russie Ukraine »Non, pour faire court, le sujet, et c'est maintenant démontré après aveux, qu'il s'agit plus précisément. 1) d' une guerre proxy opportunément reprise par les USA 2) La Russie n'est pas...
par unpeusecenID
25/03/23, 16:41
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Ça c'est fait :arrow: corbeille ( si c'est ça le message que tu veux faire passer, j'ai bien compris que comprendre ce n'est pas trop ton truc) https://www.econologie.com/forums/catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-6700.html#p528325 Un autre ? Et ducon ! Qu'est ...
par unpeusecenID
25/03/23, 10:23
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

C'est un peu normal de se sentir plus concerné lorsque le conflit est a notre porte et pouvant potentiellement nous impliquer. On ne sait pas où Poutine compte s’arrêter., en plus avec le doigt sur le bouton.... il le fait circuler s'il ne le dit pas lui même. Par exemple en Irak c'est loin , les U...
par unpeusecenID
25/03/23, 10:11
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Pour l'instant je comprends que tu m'assimile a de l’extrême droite ? et que tu insistes sur la thèse que les US font quantitativement pire que la Russie, ce que je concède également. Chacun agit selon ses moyens :mrgreen: Mais bon pour moi, la comparaison n'a aucun sens. On pourrait mettre les tali...
par unpeusecenID
25/03/23, 09:47
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

La liste svp, merci. Ça n’autorise pas non, ni n’excuse mais cela permettrait de relativiser les raisonnements d’extreme droite des prouks… Je ne donnerai pas la liste parce que ça me gave de chercher mais je sais qu'elle est longue, comparativement. J'ai édité mon message précédent, peut-être te p...
par unpeusecenID
25/03/23, 09:34
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

A moi a moi a moi…. L'Ukraine est un pays souverains, Poutine n'a rien a y faire. C’est le seul dans le monde ? Tu peux nous faire une liste actuelle des pays souverains avec présence de force militaire étrangère sur leur territoire souverain ? N’oublie pas de préciser la nationalité des envahisseu...
par unpeusecenID
25/03/23, 09:18
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Ça c'est fait :arrow: corbeille ( si c'est ça le message que tu veux faire passer, j'ai bien compris que comprendre ce n'est pas trop ton truc)

catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-6700.html#p528325
Un autre ?
par unpeusecenID
25/03/23, 08:56
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

La seule chose qui m’intéresse dans ce sujet, est de comprendre pourquoi les Russophiles sont Russophiles. et s'ils ne sont pas exactement Russophiles, qu'ils s'expliquent au lieu de rester dans le silence. Comme dirait cricri d'amour, on est pas obligé de répondre. C'est vrai...mais dans ce cas a q...
par unpeusecenID
24/03/23, 18:55
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10503
Vues : 820737

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Navré de te décevoir, mais je n'ai pas d'autre pseudo. C'est un mensonge mais franchement je m'en fiche, c'est toi qui en fait des cacas nerveux. :lol: Je ne préfère pas m’étendre sur le sujet mais je sais ce que je dis. après tes sordides détours, De quoi tu parles ? toujours des généralités, jama...

Aller sur la recherche avancée