La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14/06/08, 16:24
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Achat d'une chaudière bois buche
- Réponses : 10
- Vues : 7157
Achat chaudière bois buche le retour
Bonjour, J'ai encore besoin de vos conseils :? :? :? j'ai parlé à mon proprio ce matin, il n'est pas opposé à l'achat d'une chaudière bois buche, il m'a demandé de me renseigné plus avant en sachant que la chaudière fioul actuelle est de environ 26 KW J'ai donc calculé la puissance consommée dans ma...
- 12/06/08, 14:07
comme dit avant, il est plutôt du genre à ne rien faire du tout, sauf si ca casse, et comme la le programmateur est naze, j'en profite, je peux tjrs voir pour le Solaire et l'isolation (car autant vous dire que j'ai pas besoin de VMC tellement elle est mal isolée :-) ) mais je me fais pas d'illusion...
- 12/06/08, 13:32
C'est pas faux :lol: :lol: bon maintenant faut voir si le proprio est d'accord, les proprio en général, à part ramasser le loyer , le reste ...... j'ai quand même un moyen de négociation, c'est que sur la chaudière mazout, il y a le programmateur jour/nuit qui est naze et ca coute 1500 € pour le rem...
- 12/06/08, 12:27
re chaudière
Hmm le contraire m'aurai étonné !!!
euh autre chose j'arrive pas à DL le fichier sur la chaudière il ne reconnai pas mon login + mdp
pourtant je suis inscrit à la news lettre
ke passa ???
Merci pour la rapidité
bonne journée
euh autre chose j'arrive pas à DL le fichier sur la chaudière il ne reconnai pas mon login + mdp
pourtant je suis inscrit à la news lettre
ke passa ???
Merci pour la rapidité
bonne journée
- 12/06/08, 11:22
Achat d'une chaudière bois buche
Bonjour à toutes et à tous, je suis un petit nouveau sur le forum :cheesy: j'avais un petite question, je suis en location dans une maison de 140 M2 sur 2 étages chauffé au Fioul !!!! (je consomme environ 1500 L/an + 5 stères de bois dans la cheminée qui fait tout sauf chauffer) je voudrais inciter ...
Aller sur la recherche avancée