La recherche a retourné 7 résultats

par valucjean
19/07/09, 22:33
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Protection de pompe eau de pluie
Réponses : 11
Vues : 8885

Protection de pompe eau de pluies

et bien il va falloir que je fasse l'essai mais j'ai tout de même une crainte qu'il s'écrase au niveau du coude , le tube de liaison faisant 100 mm
a voir
cordialement valucjean
par valucjean
19/07/09, 22:05
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Protection de pompe eau de pluie
Réponses : 11
Vues : 8885

Vous allez niquer les bourrages en faisant tourner la pompe a vide. A cote de cela ,il suffit de remplacer le tuyau inadapte par un Socarex de preference Renforce. En general j utilise du 1"renforce . Etre plus attentif a l etancheite des raccords me semble etre un bonne idee pour economiser a...
par valucjean
19/07/09, 21:59
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Protection de pompe eau de pluie
Réponses : 11
Vues : 8885

Vous allez niquer les bourrages en faisant tourner la pompe a vide. A cote de cela ,il suffit de remplacer le tuyau inadapte par un Socarex de preference Renforce. En general j utilise du 1"renforce . Etre plus attentif a l etancheite des raccords me semble etre un bonne idee pour economiser a...
par valucjean
19/07/09, 21:14
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Protection de pompe eau de pluie
Réponses : 11
Vues : 8885

Protection de pompe eau de pluies

Bonsoir la pompe : sur presseur pour répondre a la première question , tube annelé classique ( au dire de la quincaillerie pro du coin pas de problème ) mais j'étais tellement pressé de mettre en route ma nouvel installation que je n'est pas peut attendre septembre (2008) la réouverture d'un distrib...
par valucjean
19/07/09, 12:38
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Protection de pompe eau de pluie
Réponses : 11
Vues : 8885

Protection de pompe eau de pluie

bonjour a tous suite a une installation de récupération d'eau de pluies :D , divers problème de rupture de tube d'aspiration ( fuite , tube fendu , etc ) :evil: j'ai été amener a contrôler la température de la pompe. J'ai trouve dans le commerce un relais contrôleur de température réglable avec sond...
par valucjean
05/10/08, 09:40
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : La revanche du GPL
Réponses : 19
Vues : 10057

la revanche du gpl

Bonjour Pour répondre a la question sachant bien que cela ne fait pas partie du sujet : La xantia est de 1995 et le zafira et de 2003 voila , pour plus de précision il serai souhaitable de ce contacter par mail ou par tel , merci d'avance. Pour continuer sur le sujet , tous les vendeurs de voiture (...
par valucjean
04/10/08, 21:56
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : La revanche du GPL
Réponses : 19
Vues : 10057

la revanche du gpl

Bonsoir a tous Après avoir lu tous vos message je vois que le gpl n'est pas tout a fait mort. Pour ma part je , nous avons 2 voitures gpl xantia 1.8 i ( 276000 km ) et un zafira 1.8 i (96000 km a vendre ) pour , la xantia est équipe avec un quitte Italien qui fonctionne depuis 1998 et oui 10 ans déj...

Aller sur la recherche avancée