La recherche a retourné 83 résultats

par verdes
27/05/11, 12:36
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Ponts thermiques sur les montants d'une maison bois
Réponses : 8
Vues : 6475

Rajouter une isolation par l'exterieur.
par verdes
08/05/11, 08:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Economie avec VMC hygroréglable
Réponses : 5
Vues : 9780

Economie avec VMC hygroréglable

Bonjour, Une amie, responsable d'un centre de vacances a fait faire un bilan thermique de son batiment. Bilan catastrophique comme elle s'en doutait. Dans les solutions proposées, la plus rentable est le remplacement de la VMC traditionnelle par une vmc hygroréglable et ils annoncent une économie d'...
par verdes
05/05/11, 20:12
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Tubes per ou tube cuivre?
Réponses : 13
Vues : 38395

J'ai changé un radiateur tole dans un immeuble dont l'installation plomberie a été refaite il y a 10 ans en per. Une semaine plus tard je retourne chez le vendeur de radiateur pour chercher un deuxieme radiateur tole qui comme le premier était percé, et là le vendeur qui me reconnait me demande: per...
par verdes
22/04/11, 18:41
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Avis sur vos films préférés : les meilleurs à recommander ou conseiller ? Vos films cultes ou chefs-d’œuvres ?
Réponses : 95
Vues : 111523

J'ai le film Le Concert et je suis entièrement d'accord avec le commentaire d'Amazon. Un film que j'ai adoré qui raconte l'histoire de la fanfare d'une mine de charbon en angleterre à l'époque de Thatcher: Les Virtuoses http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11676.html Extrait : http://www....
par verdes
09/04/11, 14:55
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Terrasse: anti mauvaises herbes sans produit chimique
Réponses : 35
Vues : 59245

OK et pour la mousse !? il y a quoi ? SixK La mousse adore les terrains pauvres, humides et acides et avec les 20% d'azote et les 50 % de chaux de la cyanamide calcique , d'un coup, le millieu ne lui convient plus du tout et en 3 jours, elle sèche. C'est un produit (granulés) qui ne tache pas, cont...
par verdes
08/04/11, 13:06
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Terrasse: anti mauvaises herbes sans produit chimique
Réponses : 35
Vues : 59245

Le problème de desherber avec du chaud est que la chaleur se diffuse dans le sol et dans le sol il y a des petites graines d'indésirables qui ne demandent que ça pour germer... Le chalumeau c'est bien mais en passe très rapide plusieurs fois plutôt qu'en une en insistant. Pour l'eau, éviter l'eau ch...
par verdes
27/03/11, 13:49
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Avis sur vos films préférés : les meilleurs à recommander ou conseiller ? Vos films cultes ou chefs-d’œuvres ?
Réponses : 95
Vues : 111523

Très bon sujet :D Je ne suis pas fan de ciné mais j'ai environ 1000 films quand même. Le dernier acheté et vu: Enter the void (acheté et vu car il m'en reste + de 200 à voir :shock: ) Mon préféré et de loin: "La belle histoire" de Claude lelouche. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...
par verdes
26/03/11, 19:19
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Colissimo de la poste, une catastrophe?
Réponses : 12
Vues : 17760

Ici (dans la montagne) les privés ont du mal à venir, alors le colis reste au centre avec comme excuse pour ne pas livrer: livraison reportée par le destinataire, et ce jusqu'a ce qu'ils ont assez de colis pour rentabiliser la tournée. Jamais eu de problème avec la poste, si c'est livré par le facte...
par verdes
24/03/11, 07:26
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Accident nucléaire au Japon, un Tchernobyl nippon?
Réponses : 1441
Vues : 472408

Avoir peur des résultats ou avoir peur de l'interprétation des résultats ? Rassurante sur les répercussions sanitaires et environnementales liées au survol de la France par le panache radioactif en provenance du Japon, la Criirad n'en mène pas moins le combat pour une meilleure transparence des auto...
par verdes
22/03/11, 20:07
Forum : Société et philosophie
Sujet : Kadhafi: la guerre contre la tyrannie Libyenne à commencé...
Réponses : 100
Vues : 35994

Décidément, tout ça tombe sous le coin du bon sens, y compris la petite phrase de pb2488 Réfléchir! Pour l'instant seuls les allemands ont compris les dangers d'un engrenage par les armes! Et attention...! ça ne veut pas dire que nous-même, ne devrions pas changer de paradigme. Après tout, on a san...

Aller sur la recherche avancée