La recherche a retourné 3 résultats

par vertdeterre
05/06/09, 13:49
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Consommation énergétique moyenne annuelle d'un ménage?
Réponses : 6
Vues : 54587

Je crois que le "240 kWh/m².an" est en énergie finale car il cité en meme temps que l'objectif de 50 kWh/m².an pour les logements neufs... faut que je vérifie mais il me semble que c'est ca... Mmm si on exclue le chauffage et l'ECS, la conso en electricité (éclairage, electroméanger et aut...
par vertdeterre
04/06/09, 11:58
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Consommation énergétique moyenne annuelle d'un ménage?
Réponses : 6
Vues : 54587

Hum, la région c'est le centre. J'ai trouvé sur le site de la DGEC, que la consommation énéergétique pour le parc ancien des batiments est de 240 kWh/m²/an. Cela compte-il le chauffage et l'ECS ? Si on supposait que le chauffage et l'ECS ne torunaient pas à l'électrique, il faudrait viser une conso ...
par vertdeterre
04/06/09, 08:43
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Consommation énergétique moyenne annuelle d'un ménage?
Réponses : 6
Vues : 54587

Consommation énergétique moyenne annuelle d'un ménage?

Dans le cadre d'une étude sur le petit éolien, je cherche à connaitre la consommation énergétique moyenne d'un ménage francais (composé de deux adultes et deux enfants) pour une année. On supposera que le foyer fonctionne au tout électrique électrique. Existe t il des informations offcielles données...

Aller sur la recherche avancée