Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire, donc je commence par me présenter.
J'ai déjà lu, et apprécié, pas mal de sujets ici.
Dans la vie je suis artisan mécanicien, je répare et entretien des voitures, et j'aime beaucoup la récup...
J'ai aménagé mon atelier dans l'ancien garage de mes grands parents, vers 1980.
Ma maison date de 1897, construite par mon arrière grand-père, je l'ai rachetée en 2000. (j'ai encore les factures de la construction)
Je vais d'ailleurs vous en parler dans un autre sujet, c'est l'élément déclencheur de mon inscription!
A bientôt, meilleures salutations à tous.
Premier bonjour
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Bienvenue, nous attendons tes interventions avec impatience.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 5951 Vues
-
Dernier message par BloodyRose26
Consulter le dernier message
06/01/14, 03:40Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 18 Réponses
- 8899 Vues
-
Dernier message par Gregconstruct
16/11/08, 10:22Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 23 Réponses
- 10886 Vues
-
Dernier message par Lietseu
19/09/08, 21:03Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 3 Réponses
- 3060 Vues
-
Dernier message par Christophe
11/12/07, 18:38Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces