Je me demandais si y aura pas des gens de ce forum (petits nouveaux et vieux briscards) motivés pour se rencontrer sur une journée ou un week-end (vers Paris c'est le plus simple).
Au programme : pique-nique à la tomate musicale, promenade en ZX new-generation...
Plus sérieusement je trouve qu'on pourrait vraiment faire sortir quelquechose de toute cette motivation mais il faudrait se rencontrer en chair et en os pour cela. Le forum a tout de meme quelques limitations.
Votre avis ?
Rulian
Rencontre éconologique ?
-
- Modérateur
- x 11405
Bonne idée...mais j'ai peur que vu le petit nombre de visiteur actuellement on se retrouve a 3 a cette rencontre ...;)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 11 Réponses
- 24885 Vues
-
Dernier message par fplm
Consulter le dernier message
01/03/10, 09:03Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 13949 Vues
-
Dernier message par CARMA
24/06/09, 16:28Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 138 Réponses
- 76710 Vues
-
Dernier message par citro
24/07/10, 15:57Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 4 Réponses
- 8922 Vues
-
Dernier message par recyclinage
23/02/09, 14:20Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 1 Réponses
- 2609 Vues
-
Dernier message par Lietseu
13/01/09, 23:17Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces