Un peu d'humour parental:
Nouveaux parents: 20 choses à éviter de faire avec bébé :)
-
- Modérateur
- x 11425
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Ça sent le vécu ! Il a quel âge ton gamin, maintenant ?
Pour ma part, quand je visite une jeune accouchée, je lui fait un cadeau, un très beau cadeau....
qui ne me coûte rien...
mais qui lui évitera bien des déboire plus tard !
Ce cadeau, c'est un mot magique,
un tout petit mot de trois lettres,
dont il faut savoir user avec sagesse,
mais sans faiblesse !
Ce petit mot magique c'est:
NON !
Pour ma part, quand je visite une jeune accouchée, je lui fait un cadeau, un très beau cadeau....
qui ne me coûte rien...
mais qui lui évitera bien des déboire plus tard !
Ce cadeau, c'est un mot magique,
un tout petit mot de trois lettres,
dont il faut savoir user avec sagesse,
mais sans faiblesse !
Ce petit mot magique c'est:
NON !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11425
elephant a écrit :Ça sent le vécu ! Il a quel âge ton gamin, maintenant ?
Il va sur ses 5 ans...5 ans que je n'ai pas vraiment vu passer...5 ans dont 4 ans de galère, dépression, problèmes en tout genre suite à la séparation...
Sinon il est super sur tous les points (à 3 ans il m'a parlé d’ammoniac dans le pipi...wooow!)...
Vivement le ou la prochaine (faut encore trouver la mère lol) !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Nos bébés ont maintenant 18 et 15 ans...Et je peux vous garantir...Qu'il ne faut pas relacher la vigilance...Le Non ca ne sert plus a grand chose, le coup de pied au c.. n'a d'utilité que pour celui qui le donne,meme si ca ne detend plus, ca fait toujours un peut d'exercisse physique... Plus de couche,plus de pipi au lit plus de biberon...Des capotes, des bierres, des mobs trafiquées...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Les miens ont respectivement 26 et 27,5 ....
Ca a marché.
Ca a marché.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
J'ai pas trop a me plaindre... Ce sont quand meme des bons elements(quand on connait le geniteur, on voit quand meme que l'humanité progresse )
Et quand ils font une soirée "atelier" dans le garage a coté, eux et leurs potes sont assez discrets...J'ai rien entendu quand ils se sont couchés dans la nuit de samedi a dimanche..Dimanche matin j'ai trouvé ca sur le tapis a l'entrée de la maison(il ya juste une paire a moi: les Crocs) ...Tout ce ptit monde dormait dans une seule piaule ...(les petites pointures c'est des filles)...Pas d'odeur ni de megots reprehensibles dans l'atelier, j'ai retrouvé 2 Heineken pleines sur le pack de 10..Par contre plus aucune trace des saloperies de gommes Haribo (j'suis addict au kipics) ils z'ont tout gobé...
Ca m'a couté en plus 4 baguettes au p'tit dej ...Ca bouffe des jeunes adultes...
Et quand ils font une soirée "atelier" dans le garage a coté, eux et leurs potes sont assez discrets...J'ai rien entendu quand ils se sont couchés dans la nuit de samedi a dimanche..Dimanche matin j'ai trouvé ca sur le tapis a l'entrée de la maison(il ya juste une paire a moi: les Crocs) ...Tout ce ptit monde dormait dans une seule piaule ...(les petites pointures c'est des filles)...Pas d'odeur ni de megots reprehensibles dans l'atelier, j'ai retrouvé 2 Heineken pleines sur le pack de 10..Par contre plus aucune trace des saloperies de gommes Haribo (j'suis addict au kipics) ils z'ont tout gobé...
Ca m'a couté en plus 4 baguettes au p'tit dej ...Ca bouffe des jeunes adultes...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- elephant
- Econologue expert
- x 7
En fait, j'a oublié de dire: le NON, c'est quand ils sont petits.
Après, faut quand même expliquer pourquoi ( donc avoir une bonne raison )
Après, faut quand même expliquer pourquoi ( donc avoir une bonne raison )
0 x
-